• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Fesses nues sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Fesses nues sur Instagram !
DR Instagram Emily Ratajskowski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a dévoilé une photo de ses fesses sur son compte Instagram. Un cliché qui devrait faire monter la température et surtout pour célébrer le beau temps à Los Angeles.

Emily Ratajkowski a une manière bien à elle de célébrer les beaux jours. La jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram, comme beaucoup de célébrités ont pris l’habitude de faire, un cliché d’elle. Jusqu’ici rien de fou. Mais Emily Ratajkowski n’a pas sorti son plus beau sourire loin de là, c’est bel et bien ses fesses qui sont affichées sur son compte Instagram pour fêter le beau temps à Los Angeles. Sur la plage, Emily Ratajkowski dévoile un maillot de bain fleuri et coloré et son derrière rebondi avec en légende « C’est l’été à LA ». Un cliché qui devrait faire plaisir à tous les fans de la bombe et faire monter la température. La photo est disponible en fin d'article.

La jeune femme a prouvé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas peur de faire tomber le haut ou le bas. Emily Ratajkowski a notamment été découverte dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines où elle dévoilait son corps parfait. La belle brune avait alors fait sensation bien que le clip se soit attiré les foudres des associations féministes. Elles déploraient l’utilisation du corps de la femme comme un objet et que la nudité soit autant exposée. D’ailleurs deux versions de ce clip avaient été tournées. Une où les jeunes femmes apparaissaient vraiment nues, et une autre un peu plus soft bien que toujours très sexy où Emily Ratajkowski et les deux autres mannequins avaient des vêtements cachant leurs atouts.

Il faut dire qu’Emily Ratajkowski fait rêver les hommes. En quelques semaines elle est devenu l’un des plus grands fantasmes, et on comprend pourquoi. La jeune femme avait d’ailleurs prêté son corps pour une séance photos ultra sexy pour fêter les 50 ans du magazine Sports Illustrated. Pour l’occasion, Emily Ratajkowski s’est fait peindre un maillot de bain et n’avait pas hésité à publier les photos sur son compte Instagram, toujours. C’est surement ce qui avait convaincu ce jeune homme Chase Friedman qui avait osé demander à Emily Ratajkowski de l’accompagner à son bal de promotion le 7 juin prochain. Malheureusement, la belle brune aux courbes généreuses a dû refuser cette invitation en expliquant « Si cela n’avait pas été le jour de mon anniversaire, j’y serais allée » sur Facebook. En plus de son anniversaire, Emily Ratajkowski a un emploi du temps très chargé puisqu’elle sera à l’affiche du prochain long-métrage de David Fincher, Gone Girl prévu pour le 8 octobre, et dans la série Entourage.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par pakjaf | le Mercredi 16 Juillet - 20:50
elle est belle de face mais
elle est belle de face mais très laide de fesse
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails