• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski, fière de pouvoir coucher avec qui elle veut (Photo)

Emily Ratajkowski, fière de pouvoir coucher avec qui elle veut (Photo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier numéro de Cosmopolitan, l’actrice et mannequin anglo-américaine a affirmé que son féminisme ne rentrait pas en conflit avec sa féminité. Une déclaration qu’illustre la sulfureuse couverture du magazine.

Poses sexy

Ce n’est pas la première provocation qu’elle nous sert. Parus dans Cosmopolitan, les derniers clichés d’Emily Ratajkowski font déjà couler beaucoup d’encre. En couverture, l’actrice de 23 ans apparaît, mains sur les hanches, sur un fond rose acidulé accentuant le contraste avec sa chevelure brune et ondulée. Tenue a priori décontractée. En jean taille haute, avec une ceinture en cuir tressé marron, assortie à ses yeux. Pourtant, le chemisier blanc de la pseudo cow girl se voit déboutonné jusqu’au nombril. Dur de se concentrer sur autre chose que le sternum, pour ne pas dire la poitrine apparente, de la beauté britannique.

Une ATTITUDE assumée

A cette sulfureuse couverture répond un autre cliché provoquant, commentaires à l’appui. Photographiée dans une robe bleu cyan à décolleté plongeant, et surtout fendue jusqu’à la cuisse gauche, Emily Ratajkowski aurait déclaré se sentir chanceuse d’être une féministe à même de porter ce qu’elle veut, dormir (ou coucher selon la traduction que l’on choisit) avec qui elle veut, et danser comme elle veut. Message reçu 5/5 !

Le magazine international a beau tenter de retracer, dans les gros titres ainsi que dans une interview exclusive, l’ascension fulgurante de la star, ces propos sont ce qui risque de marquer plus profondément les lecteurs. Provocation, étourderie ou simple franchise ? Lancée par « Blurred Lines », un clip de Robin Thicke où elle figure, Emily Ratajkowski ne semble pas hésiter à jouer la carte de la désinhibition. Une stratégie qui lui sourit puisque, après Gone Girl, on la retrouvera dans les films Entourage et We Are Your Friends, avec Zac Efron. 

Par Sarah Belmont

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails