• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Frange et décolleté XXL, elle affole la Toile

Emily Ratajkowski : Frange et décolleté XXL, elle affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a encore fait grimper la température de quelques degrés sur les réseaux sociaux ce mercredi 30 mai. La bombe américano-britannique a dévoilé sur Instagram une nouvelle photo ultra sexy. Non Stop People vous dit tout.

Le phénomène Emily Ratajkowski a encore frappé. Découverte par le grand public en 2013, dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la bombe américano-britannique a parcouru, depuis, un sacré bout de chemin. Les portes d’Hollywood se sont d’abord rapidement ouvertes à elles. En 2014, elle tournait ainsi aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans le thriller "Gone Girl". Depuis, elle est apparue dans "Entourage" et "We Are Your Friends" mais s’est globalement faite discrète au cinéma. 2018 devrait toutefois être son année puisqu’elle sera à l’affiche de quatre long-métrages. Pas d’inquiétude pour autant, si les dernières années ont été moins actives cinématographiquement parlant, Emily Ratajkowski n’a pas perdu son temps pour autant.

Nouvelle coupe de cheveux pour Emily Ratajkowski 

La jolie brune s’est en effet imposée pendant ce temps-là comme l’une des références mondiales du sexy sur les réseaux sociaux. Désormais suivie par près de 18 millions d’abonnés, elle publie régulièrement des photos plus hot les unes que les autres. Totalement nue, en bikini ou en lingerie, Emily Ratajkowski a trouvé sa recette du succès. Ce mercredi 30 mai, elle a d’ailleurs de nouveau frappé en dévoilant une toute nouvelle coupe de cheveux, une frange, sur Instagram. L’occasion parfaite pour publier une nouvelle photo et en profiter pour dévoiler un très généreux décolleté. Forcément, ses followers sont une fois de plus conquis.

 

Honestly, just love a bang

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Mai 2018 à 7 :03 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails