Mode

Emily Ratajkowski furieuse de la parution de ses photos de nu, elle pousse un gros coup de gueule

Emily Ratajkowski furieuse de la parution de ses photos de nu, elle pousse un gros coup de gueule
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, les internautes ont découvert avec surprise de nombreux clichés très sexy d'Emily Ratajkowski datant de 2012, qui vont paraître dans un livre. Face à cette nouvelle, Emily Ratajkowski a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux, assurant au passage qu'elle n'a jamais donné son consentement pour la parution de cet ouvrage. Non Stop People vous en dit plus.

En 2012, Emily Ratajkowski a posé de manière très sensuelle devant le photographe Jonathan Leder. Et pour le plus grand plaisir des internautes, les photographies sont dorénavant disponibles puisqu'elles ont été publiées dans un photobook : "Leder ne la faisait pas poser parce qu'elle était une célébrité. Il avait simplement vu Emily dans ses précédentes œuvres, ce qui lui a fait penser que ce modèle de L.A. n'était pas comme les autres", a expliqué le communiqué du site officiel du photographe. Les fans d'Emily Ratajkowski ont pu découvrir la jeune femme sexy en lingerie, mais également totalement nue : "Elle était, si on peut dire, très à l'aise avec son corps. Et plus le shooting avançait, plus c'était fun", a commenté Jonathan Leder. Mais la parution de ce fameux livre a mis en colère Emily Ratajkowski.

"Ce livre est une violation !"

En découvrant la sortie de ce livre, Emily Ratajkowski a été choquée par l'exploitation de son image réalisée sans son accord : "J’ai résisté jusque là à parler publiquement des récentes photos publiées par Jona­than Leder [l’auteur de la série de clichés, ndlr] pour ne pas lui faire de la publicité. Mais j’en ai assez. Ce livre et les images qu’il contient sont une violation. 5 des 100 photos parues (à ce jour) étaient utilisées pour ce à quoi elles étaient destinées : un shooting artistique pour un magazine réalisé en 2012", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter avant d'enchaîner : "Ces photos utilisées sans ma permission sont l’exemple parfait du contraire de ce pourquoi je me bats : que les femmes puissent choisir quand et comment elles souhaitent partager leur sexualité et leur corps".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails