• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski gonfle ses seins sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Emiliy Ratajkowski a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Très sexy, comme à son habitude, elle a fait tomber le haut pour dévoiler sa poitrine généreuse. Par un jeu de mains astucieux, la belle a sublimé son décolleté.

Et une de plus ! Emily Ratajkowski n’est pas ce qu’on appelle une personne gênée par la nudité, au contraire. Son jeu préféré ? Affoler la toile en distillant des clichés toujours plus sexy sur les réseaux sociaux. E le moins que l’on puisse dire, c’est que sa communication fonctionne à merveille. Après avoir glané des followers jour après jour, c’est le cinéma américain que la belle a séduit. Prochainement à l’affiche de deux films, "We are your friends" et "Entourage", celle que l’on a vue au côté de Ben Affleck dans "Gone Girl" est en passe de conquérir le septième art !

Décomplexée, elle pose topless sur Instagram

D’ailleurs, le top britannique ne rougit pas lorsque l’on lui parle de ses photos très dénudées. Au contraire, elle revendique son sex-appeal : "Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation" avait-elle déclaré il y a quelques semaines au Daily Mail. C’est donc décomplexée qu’Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La belle y apparait, topless, habillée d’un simple jean. Allongée sur un parquet, elle pose, les seins nus mais cachés par ses mains. Et pas besoin de push-up pour gonfler sa poitrine, la jolie brune se sert de ses mains pour bomber son décolleté. Maligne le top !

Un léger détail, mais sûrement pas laissé au hasard, pimente le cliché. On peut en effet apercevoir, au coin de l’image, un soutien-gorge noir laissé à l’abandon. Oubli, effet esthétique ou revendication féministe ? Le doute plane ! Pour le reste, Emily Ratajkowski laisse peu de place à l’imagination. Ses courbes sont magnifiquement dévoilées et sa taille de guêpe est subtilement mise en valeur. Quant à son maquillage, il est inexistant. La belle a préféré jouer sur le côté naturel et elle aurait tort de s’en priver : un rien ne l’habille !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails