Mode

Emily Ratajkowski : Icône du sexy mais aussi féministe convaincue

Sur Instagram, Emily Ratajkowski est un véritable phénomène avec plus de 16 millions de followers et des photos toujours plus sexy. Dans la vie, la jolie brune est pourtant également une féministe convaincue avec des idées bien établies comme elle le confie cette semaine au magazine Harper’s Bazaar. Non Stop People vous dit tout.

Emily Ratajkowski, c’est un nom qui parle désormais aux quatre coins du monde. Depuis quelques années, la bombe américano-britannique enflamme en effet régulièrement les réseaux sociaux en publiant des photos toujours plus sexy. Disposant d’un physique spectaculaire, la jolie brune n’hésite pas à le mettre largement en avant pour se faire connaître. Mais derrière cette image de femme objet se cache une féministe convaincue comme elle l’explique ce mois-ci au magazine Harper’s Bazaar dont elle fait la couverture.

Emily Ratajkowski veut faire bouger les choses

"Les femmes doivent soutenir les femmes. Ce n'est juste dire 'moi aussi' mais plutôt 'je te crois' et réellement soutenir. Nous devons dire 'Je te crois, je crois en toi, je crois en ton histoire, en ta vérité et en tes sentiments, en ce que c'est d'être une femme', Nous devons prendre nos responsabilités et trouver des solutions pour nous unir contre les problématiques culturelles qui nous ont mené là où nous en sommes" clame Emily Ratajkowski dont la mère a joué un rôle primordial dans sa vie. A 12 ans, alors que son corps de femme s’était déjà développé et qu’elle ne comprenait pas le regard des autres, sa maman lui a dit cette phrase : "Habille toi comme tu veux, fais ce que tu veux, ce n'est pas important, c'est juste ton corps donc ce n'est pas important". Des années après, elle met toujours ce conseil en application.

Par Benjamin S.

Outbrain