• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski jeune, sa photo fait le buzz sur Instagram

Emily Ratajkowski jeune, sa photo fait le buzz sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ses 10 millions d'abonnés, Emily Ratajkowski se dévoilait toute nue. Cette fois-ci, le top a décidé de dire adieu à ses tenues sexy pour une photo d'enfance. Sur son compte Instagram, le top décide de dévoiler un cliché d'elle jeune et elle fait fondre la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski se dévoile plus sexy que jamais. Les fans sont habitués à découvrir la jeune femme en petite tenue sur Instagram et chacune de ses photos affole la toile. La jeune femme âgée de 25 ans s'est fait connaître en participant au clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke. Emily Ratajkowski multiplie les collaborations et le top serait prêt à se lancer dans un nouveau projet. Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski se dévoile très sexy en sous-vêtements et certains fans se demandent si la jeune femme ne serait pas en train de développer sa propre ligne de lingerie. Sur Instagram, le top s'amuse à laisser planer le doute et Non Stop People suivra de près ce nouveau projet.

Emily Ratajkowski enfant, elle fait fondre la toile

Sur la toile, Emily Ratajkowski adore dévoiler ses courbes de rêve et les fans sont les premiers à apprécier son corps. La jeune femme a de nombreux talents et en 2014, elle faisait une apparition remarquée dans le film "Gone Girl" de David Fincher où elle donnait la réplique à Ben Affleck. La jeune femme est l'un des tops les plus suivis sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, c'est toute nue qu'Emily Ratajkowski décidait de remercier ses 10 millions de followers. Le top étonne toujours par ses clichés très sexy et cette fois-ci, elle a décidé d'être nostalgique. Loin de dévoiler une autre photo d'elle dénudée, elle fait découvrir à ses fans un cliché d'elle jeune. Sur la photo, la fillette est déguisée en Cléopâtre et elle est complètement méconnaissable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails