• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski, la bombe se dénude dans un shooting ultra sexy

Emily Ratajkowski, la bombe se dénude dans un shooting ultra sexy
SplashNews
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois grimper la température dans un shooting très sexy. La bombe américaine, connue grâce au clip de Robin Thicke « Blurred Lines », pose en petite culotte pour la marque de lingerie italienne Yamamay.

Emily Ratajkowski a déjà dit à plusieurs reprises qu’elle n’avait aucun problème avec la nudité. Le mannequin américain le prouve une nouvelle fois dans un shooting ultra hot pour la marque de lingerie italienne Yamamay. Un moyen idéal de promouvoir la collection de Noël. Soutien-gorge, petite culote ou nuisette en soie ou en dentelle, Emily Ratajkowski apparaît plus sexy que jamais. « Je tiens à mettre en valeur mon corps et ma féminité », a expliqué la star, récemment aperçue dans le film « Gone Girl » de David Fincher pour ses grands débuts au cinéma. « Yamamay a créé une collection élégante et romantique, qui correspond très bien à mon style. Grâce à la marque, vous vous sentez sexy et vous avez confiance en vous. Cette lingerie est très féminine, mais en même temps, je veux pouvoir porter des vêtements et des sous-vêtements confortables. Je pense que la lingerie est de reflet de notre personnalité. Je ne veux pas d'une tenue particulière en pensant à qui va la voir, mais je cherche quelque chose pour moi, pour me sentir belle et jolie », a expliqué Emily Ratajkowski.

« Je pense que la lingerie est de reflet de notre personnalité »

Emily Ratajkowski est également revenue récemment sur ses débuts sur grand écran, dans « Gone Girl », avec Ben Affleck : « Toute cette expérience était un peu surréaliste. C’était la meilleure école de comédie qu’on puisse imaginer. David et Ben sont des perfectionnistes et j’ai beaucoup appris d'eux. Ils m’ont appris quelques trucs et m’ont donné des conseils qui seront utiles à l'avenir. Maintenant, je vais recevoir de nombreuses offres intéressantes, mais je veux être très prudente avec ma carrière d'actrice. » Si Emily Ratajkowski compte bien faire une carrière d’actrice, la bombe américaine a assuré qu’elle ne lâcherait pas le mannequinat, pour le plus grand bonheur de ses fans. En plus de ses nombreux shootings toujours plus sexy, Emily Ratajkowski apparaîtra dans « Entourage » l’été prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails