• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : La lapine la plus sexy des Fêtes de Pâques

Emily Ratajkowski : La lapine la plus sexy des Fêtes de Pâques
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du week-end de Pâques, Emily Ratajkowski a sorti l’artillerie lourde et en a fait bénéficier ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

On le sait, Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux. Sur Instagram, le top model n’hésite jamais à dévoiler sa plastique de rêve. Et en cette période de fête à l’occasion du week-end de Pâques, la jolie brune de 27 ans a une nouvelle fois régalé ses quelques 22 millions de followers. Dans la peau d’une lapine ultra sexy, elle prend la pose pour The Love Magazine - un journal bi-annuel qui a déjà mis en lumière de nombreuses stars comme Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Cara Delevingne. Ainsi, lingerie fine, corset, perruque, gants en cuir et bien sûr des oreilles de lapin étaient de mise pour qu’Emily Ratajkowski fasse grimper la température. "C’est incroyable", "La meilleure femme sur la planète", "La chasse aux œufs était bonne ?", "Pas de mots…" peut-on lire en commentaires.

Le mannequin icône féministe

Depuis qu’elle a été révélée aux yeux du grand public grâce au clip "Blurred Lines" en 2013, Emily Ratajkowski est devenue un véritable modèle de liberté. Un statut qui s’inscrit dans l’ère "Me too" où les femmes ne craignent plus de prendre la parole. Toutefois, elle reste la cible de critiques sexistes ce qui lui avait notamment valu d’être défendue par Marlène Schiappa en mars dernier. "Le fait de lui dire qu'elle n'a pas le droit à la fois de poster des photos d'elle en string sur Instagram et de mener un combat pour l'émancipation des femmes. Bah, je ne vois pas au nom de quoi. On peut être à la fois pour l'égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram donc qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire", avait déclaré la secrétaire d’Etat lors d’un entretien publié sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My eternal Easter vibe.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Avril 2019 à 9 :43 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

bad bunny bts

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Avril 2019 à 2 :04 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPY EASTAH from @thelovemagazine x @lilmami_lani x @inamoratawoman x @kegrand

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Avril 2019 à 9 :26 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails