• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Livreuse de pizza ou cocktail à la main, son décolleté fait fondre la Toile (photos)

Emily Ratajkowski : Livreuse de pizza ou cocktail à la main, son décolleté fait fondre la Toile (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Princesse du glamour, baronne du sexy, Emily Ratajkowski a de nouveau fait fondre les réseaux sociaux ce week-end. Cocktail à la main ou transformée en livreuse de pizza, la jolie brune a affiché des décolletés vertigineux au cours des derniers jours. Non Stop People vous dit tout.

Qui aurait pu parier que quatre ans après avoir fait une apparition dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, Emily Ratajkowski serait suivie par plus de 15 millions de personnes sur Instagram ? Sûrement pas grand monde. D’autant que depuis, la carrière de la jolie brune au cinéma n’a pas forcément décollé malgré un rôle au côté de Ben Affleck dans "Gone Girl" et des apparitions dans "Entourage" et "We Are Your Friends" en 2015. Sans devenir un immense mannequin, Emily Ratajkowski est tout de même parvenue à se faire un nom dans l’univers de la mode ces dernières années et à fouler les red carpets les plus prestigieux de la planète.

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram

Mais si Emily Ratajkowski est un nom désormais bien connu de la gente masculine, c’est surtout pour son sulfureux compte Instagram. Consciente de ses atouts physiques, la jolie brune n’hésite pas mettre son corps de rêve régulièrement en valeur. Chaque semaine, le top américano-britannique fait fondre la Toile avec des photos toujours plus sexy. En bikini, lingerie ou même totalement nue, Emily Ratajkowski n’a peur de rien. Ce week-end, elle a été plus soft tout en restant toujours extrêmement sexy. Transformée en livreuse de pizza ou cocktail à la main dans un bar, la bombe a toujours pris soin d’afficher un décolleté absolument vertigineux. Pour le plus grand plaisir de ses fans, toujours plus nombreux !

 

Boo 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

29 Oct. 2017 à 10h02 PDT
 

Pizza delivery

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

29 Oct. 2017 à 23h26 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon Bertrand que j adore je pense fort à toi ❤️❤️❤️ https://t.co/yyH0kvC8M1
    Détails
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails