• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Locataire épouvantable, elle est menacée d’expulsion

Emily Ratajkowski : Locataire épouvantable, elle est menacée d’expulsion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin et son mari Sebastien Bear-McClard sont menacés d’être expulsés de leur appartement New-Yorkais en raison de tapage nocturne et loyers impayés. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, Emily Ratajkowski disait "oui" à l’acteur et réalisateur Sebastien Bear McClard en toute discrétion et à la grande surprise de tous. Le couple s’est uni au bout de quelques semaines de relation seulement, le 23 février 2018. Une histoire d’amour passionnelle qui ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, les tourtereaux ont emménagé dans un Loft à New-York d’environ 100m2 en 2017, mais leur présence semble causer quelques désagréments. Selon le New York Post, Emily Ratajkowski et Sebastien Bear-McClard seraient de terribles voisins. C’est le propriétaire de leur appartement, Antoni Ghosh qui s’est plaint à plusieurs reprises de leur rythme de vie festif, à savoir de la musique jusque très tard dans la nuit et des soirées régulièrement : "Pouvez-vous éteindre la musique. J'essaie de dormir. Il est 4h30 du matin, nom de dieu", "Hey, Eteignez ça ! 4h du matin et vous m'avez réveillé moi et ma fille, il est interdite d’organiser des fêtes dans l’immeuble", s’est-il agacé. En raison de cette incivilité, le mannequin de 27 ans et son mari font désormais l’objet d’une procédure judiciaire visant à les expulser de leur appartement.

Emily Ratajkowski et son mari, mauvais payeurs ?

Mais ce n’est pas tout. Le journal américain révèle également qu’Emily Ratajkowski et son chéri seraient endettés de 120 000 dollars de loyers impayés (l’équivalent de 106 000 euros). Si Antoni Ghosh a conservé les messages échangés avec le couple star, il pourrait toutefois avoir du mal à obtenir gain de cause. La raison ? La loi "Loft" votée en 1982. Cette dernière empêche l’expulsion des résidents artistes ou à revenus modérés d’un immeuble qui ne possède pas de certificat d’occupation, ce qui apparaît être le cas ici. Sebastien Bear-McClard, acteur et réalisateur, se sert donc de cette loi pour éviter tout ennui même si lui et la sexy Emily ne sont vraisemblablement pas "dans le besoin". La jeune femme gagnerait plusieurs milliers de dollars par jour suite à ses activités de mannequin et de comédienne. Quant à son époux, il serait millionnaire. De quoi excéder leur propriétaire…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails