Maman depuis à peine onze jours, Emily Ratajkowski a déjà retrouvé la ligne ! Le mannequin a partagé un cliché qui a surpris tous ses fans. Elle y affiche un ventre ultra plat. Non Stop People vous donne plus de précisions.
Emily Ratajkowski maman : elle dévoile sa silhouette parfaite onze jours après son accouchement

En octobre dernier, Emily Ratajkowski annonçait une incroyable nouvelle à ses fans ! La jolie brune, mariée à Sebastian Bear-McClard, était enceinte de son premier enfant. Tout au long de sa grossesse, le mannequin n’a cessé de partager des clichés de ses jolies formes de femme enceinte. Totalement nue sur la majeure partie de ses clichés, celle que l’on surnomme Emrata a dévoilé son corps sous tous les angles.
Le 11 mars dernier, Emily Ratajkowski a pris le contrôle de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son fils. Elle a partagé une adorable photo sur laquelle on la voit tenir son bébé dans ses bras et où elle semble lui donner le sein. "Sylvester Apollo Bear vient de nous rejoindre sur terre", a-t-elle commenté en légende du cliché avant d’ajouter : "Sly est arrivé le 8 mars 2021, pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d'amour de ma vie".
"Tu te moques de nous"
Si Emily Ratajkowski est connue pour afficher une silhouette de rêve devant ses 28 millions d’abonnés, la jeune brune a surpris tout le monde en postant des clichés de son ventre ultra plat ce vendredi 19 mars 2021. Soit onze jours après son accouchement. Emily Ratajkowski semble avoir retrouvé son corps avant sa grossesse. Un véritable choc pour les millions de fans de la jolie brune.
"Tu te moques de nous", "Dire que c’est un objectif est dangereux pour les femmes", "Ce n’est pas un corps post-partum habituel", "S’il te plait dis-nous ce que tu as fait pendant ta grossesse pour retrouver une ligne parfaite aussi rapidement", peut-on lire dans les nombreux commentaires écrits par les internautes.
Par Matilde A.