Devenue maman d'un petit garçon prénommé Sylvester, Emily Ratajkowski a dévoilé le visage de son fils en partageant une photo d'elle en train d'allaiter sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
Emily Ratajkowski maman : elle se dévoile en train d'allaiter son fils
De sa grossesse à son accouchement le 8 mars dernier, Emily Ratajkowski fait suivre sa nouvelle vie de maman sur Instagram. Pour annoncer la naissance de son premier enfant, un petit garçon baptisé Sylvester Appollo Bear, le mannequin a partagé une photo sur laquelle on la voit tenir son bébé dans ses bras et où elle semble lui donner le sein. Habituée à partager des photos d'elle dénudées, Emily Ratajkowski qui avait posé nue à plusieurs reprises avec son ventre arrondi, a ensuite dévoilé des clichés intimes de son accouchement où elle est en train de pousser, de respirer grâce à un masque à oxygène, jusqu'à ses premiers instants avec son fils. Ce mercredi 24 mars, la compagne de Sebastian Bear-McClard a de nouveau partagé un moment de sa vie de jeune maman sur Instagram.
Le sexe du bébé évoqué
Après avoir surpris ses fans avec son ventre ultra plat, Emily Ratajkowski s'est montrée en train d'allaiter son bébé, dont le visage a été légèrement flouté. "Beautiful boy", a-t-elle écrit en légende. Si elle a évoqué le genre de son enfant pour la première fois, la jeune brune de 29 ans n'avait pourtant pas souhaité révéler le genre de son enfant à l'annonce de sa grossesse. "Quand mon mari et moi avons dit à nos amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a été la plupart du temps : 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu'ils nous le feront savoir à ce moment-là", avait-elle confié dans un billet publié dans le magazine Vogue.
Par Marie Merlet