• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski méconnaissable : Découvrez sa nouvelle coupe de cheveux étonnante (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Emily Ratajkowski en mode body painting
1
Emily Ratajkowski en mode body painting
Emily Ratajkowski en Marc Jacobs au Parsons 2015 Benefit
2
Emily Ratajkowski en Marc Jacobs au Parsons 2015 Benefit
Emily Ratajkowski avec ses parents
3
Emily Ratajkowski avec ses parents
Emily Ratajowski au naturel sur Instagram
4
Emily Ratajowski au naturel sur Instagram
Emily Ratajkowski nue dans son bain sur Instagram
5
Emily Ratajkowski nue dans son bain sur Instagram
Emily Ratajkowski au défilé Tom Ford Automne/Hiver à Los Angeles, le 20 février 2015
6
Emily Ratajkowski au défilé Tom Ford Automne/Hiver à Los Angeles, le 20 février 2015
Emily Ratajkowski aux MTV Movie Awards à Los Angeles, le 12 avril 2015
7
Emily Ratajkowski aux MTV Movie Awards à Los Angeles, le 12 avril 2015
Emily Ratajkowski pour la Première du film
8
Emily Ratajkowski pour la Première du film "Entourage"
  • A-
  • A+

Si d’habitude Emily Ratajkowski provoque le buzz sur les réseaux sociaux grâce à des tenues ou des poses très sexy, cette fois-ci ce n’est pas le cas. En effet, la bombe de 24 ans a publié une d’elle ou elle aborde une coupe de cheveux complètement déjantée. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Il ne se passe quasiment plus une journée sans qu’Emily Ratajkowski ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son corps de rêve. En effet, samedi "Non Stop People" vous proposait déjà un cliché ultra sexy de la jeune femme de 24 ans. Elle y apparaissait avec un décolleté vertigineux et les jambes écartées alors qu’elle se trouvait assise sur une tête de lit.

Et pour rester au top et garder la ligne, elle avoue ne pas avoir vraiment de secret. "Je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies", a-t-elle expliqué au "New York Times" avant d’ajouter : "Pour moi, le plus important, c'est de se sentir bien grâce à ce qu'on mange. J'adore les jus de betterave et de curcuma."

Il faut dire que la culture du buzz, Emily Ratajkowski sait très bien l’utiliser. Elle sait aussi que son côté sulfureux lui a ouvert les portes de la célébrité. Ainsi, dans "Inside W", elle déclarait récemment qu’elle adorait dormir toute nue. "Je me passe de l’eau sur le visage et j’enlève mon maquillage. Je dors sans vêtement, donc je suis totalement nue, sous mes couvertures".

Emily Ratajkowski fait le buzz avec sa nouvelle coiffure !

Mais alors qu’elle compte percer au cinéma (elle a déjà joué dans trois films, NDLR), Emily Ratajkowski veut avant tout se défaire de l’image du clip de Pharrell Williams et Robin Thicke "Blurred Lines", dans lequel elle a été révélée en 2013."Je pense avoir assez posé nue pour ne plus avoir à tourner une sorte de Blurred Lines. Si on me le demandait aujourd'hui je répondrai probablement non. J'ai de sérieux critères pour ce que je cherche dans un rôle, ce qui m'a vraiment posé problème... Ceux que je convoite vraiment, avec un script et une histoire intéressants, habituellement la fille est moche. Les gens voient ce côté sex-symbol en bikini et (les réalisateurs) ont peur de me recruter pour autre chose", a-t-elle expliqué au "GQ UK".

Et peut-être pour séduire certains producteurs en montrant qu’elle n’a pas peur de changer son physique, la sublime brune a décidé de se transformer et de changer complètement de coupe de cheveux. Elle a ainsi troqué sa couleur habituelle pour une couleur bleue très étonnante avec des tons de blanc. Le tout, avec des tresses. Et selon elle, elle compte garder cette coiffure seulement une journée. Peut-être cela concerne un nouveau projet cinématographique ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails