Mode

Emily Ratajkowski met un râteau à un étudiant (Vidéo)

Emily Ratajkowski met un râteau à un étudiant (Vidéo)
  • A-
  • A+

Un étudiant a fait preuve de beaucoup d’originalité et d’humour dans une vidéo, pour inviter Emily Ratajkowski à son Bal de promo. Le buzz est réussi, mais le mannequin a dû décliner la proposition, car la soirée se déroule le jour de son anniversaire.

C'est le nouveau phénomène en vogue dans les universités américaines. Les étudiants américains rivalisent d’ingéniosité dans des messages vidéo pour inviter leur star préférée à leur Bal de promo. Après Nina Agdal et Miley Cyrus, c’est au tour d’Emily Ratajkowski d’avoir reçu une invitation. Et le résultat, de 2 minutes 20, est assez bluffant. Le jeune étudiant, Chase Friedman, allie audace et humour pour proposer au mannequin américain de venir à la soirée à son bras. Le message intitulé « Emily Ratajkowski Prom Proposal », posté le 7 avril dernier, n’est pas passé inaperçu, puisqu’il a été visionné plus de 130 000 fois sur la chaîne Youtube de l’étudiant. Et Emily Ratajkowski a eu vent de la proposition, puisqu’elle l’a évoquée sur son compte Facebook. Malheureusement pour Chase Friedman, la bombe américaine a dû décliner l’invitation, car le Bal de promo tombe le jour de son anniversaire. Le 7 juin prochain, celle qui s’est fait connaître en apparaissant dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines » fêtera en effet son 23e anniversaire. « Si cela n’avait pas été le jour de mon anniversaire, j’y serais allée », a commenté Emily Ratajkowski sur Facebook. Chase Friedman n’a plus qu’à pousser l’audace un peu plus loin, en réussissant à décaler la date de son Bal de promo…

Pas facile d’attraper Emily Ratajkowski. Le mannequin a un emploi du temps très chargé, entre les différents shootings et ses grands débuts au cinéma. Le 8 octobre prochain, elle sera à l'affiche du dernier long métrage de David Fincher, « Gone Girl », aux côtés de Ben Affleck, Rosamund Pike, Tyler Perry et Neil Patrick Harris. Le synopsis : « Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses... »

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails