• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski moins sexy qu’Emilia Clarke

Emily Ratajkowski moins sexy qu’Emilia Clarke
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine en ligne « AskMen » a dévoilé son palmarès des femmes les plus désirables de l’année. Et à la surprise générale, Emily Ratajkowski n’arrive que la troisième place, derrière Alison Brie et Emilia Clarke, la grande gagnante.

Pour la treizième année consécutive, le magazine en ligne AskMen a dévoilé son classement des femmes les plus désirables de l’année. Et les surprises sont nombreuses dans cette liste, établie grâce aux votes d’un million de personnes. A la première place, on retrouve l’actrice de la série Game of Thrones, Emilia Clarke. Elle devance Alison Brie, deuxième, et Emily Ratajkowski, seulement troisième. Véritable révélation de l’année 2013, le mannequin multiplie les shooting sexy depuis son apparition dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. La nouvelle star d’Hollywood, Jennifer Lawrence, est au pied du podium. Elle se consolera peut-être avec l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans « American Bluff », de David O. Russell. Emma Watson est cinquième, juste devant la bombe Kate Upton. Souvent désignée comme la star la mieux habillée, l’actrice Kerry Washington prend la septième place du classement, devant Amy Adams – en course pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « American Bluff ». Très remarquée dans « Le loup de Wall Street », Margot Robbie est neuvième, devant l’éternelle Kate Moss, qui complète le Top 10.

Les chanteuses n’ont pas la cote. Beyoncé n’apparaît qu’à la 11e place. Taylor Swift est 30e, loin devant Ariana Grande (73e), Selena Gomez (89e), Katy Perry (90e) et Miley Cyrus, 99e et dernière ! Cela ne fera surement pas plaisir à Kanye West, sa fiancée Kim Kardashian n’est que 87e… Les Françaises ne sont pas oubliées. Le long métrage « La Vie d’Adèle » a eu un impact énorme aux Etats-Unis, et les deux actrices principales ont désormais une grosse cote Outre-Atlantique. Adèle Exarchopoulos se classe à une belle 25e place dans le classement AskMen, alors que Léa Seydoux est à la 64e place.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Cosmic | le Mercredi 12 Février - 19:16
Est-ce étonnant ? Elle a
Est-ce étonnant ? Elle a quand même une vieille tête Emily Rataj.... Et la beauté, la mignonneté pour les mecs, ça compte carrément ! C'est un sacré plus sur une fille sexy par ailleurs !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails