• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski montre encore ses fesses sur Instagram (PHOTO)

Emily Ratajkowski montre encore ses fesses sur Instagram (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le mannequin Emily Ratajkowski a conscience de ses atouts. De ce fait, ce n’est pas la première fois qu’elle se met à nu sur ses photos Instagram. Depuis son apparition dans le clip "Blurred lines" de Robin Thicke, le mannequin d’1m70 a perdu beaucoup de poids. Peu importe, elle se sent bien dans son corps et montrer son anatomie ne lui pose aucun problème.

Emily Ratajkowski s'est fait connaître grâce au clip "Blurred lines" de Robin Thicke où elle dévoile chaque partie de son corps. Seins à l’air, string ficelle… Emily Ratajkowski dans toute sa splendeur. Ça n’a pas changé avec le temps. Son compte Instagram regorge de photos sexy et dénudées. Dessus, la bombe britannique de 26 ans s’affiche régulièrement en bikini ultra léger, où l’on aperçoit toutes les parties de son corps, en sous-vêtements ou en robe courte. Récemment, elle a surpris ses fans en publiant un "gros plan" de son fessier lors de vacances en Italie. La photo a été prise au "Sirenuse" sur un bateau. Emily Ratajkowski se trouve debout. On ne voit ni sa tête ni l’un de ses 2 bras. Bref, gros zoom sur ses fesses, à peine recouvertes d’un bas de bikini, très "string".

Emily Ratajkowski "s’exhibe" encore

La petite escapade Italienne du mannequin de 26 ans aura été marquante pour ses fans. Un voyage très "hot" au cours duquel Emily Ratajkowski profite de la chaleur et du soleil pour jouer les "nudistes". Elle poste une première photo de ses fesses pour en poster une autre, deux jours après. Sur la dernière, elle se trouve debout sur un catamaran, un haut de maillot de bain tombant sur ses épaules nues. Plus bas, les yeux peinent à distinguer un bas de maillot de bain, perdu dans l’ombre du bateau. De loin, on dirait qu’elle n’en a pas. Ses fesses sont éclairées par la lumière du soleil et on ne voit que ça.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails