• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski montre ses fesses à moitié dénudée dans sa salle de bain (Photo)

Emily Ratajkowski montre ses fesses à moitié dénudée dans sa salle de bain (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme elle a désormais l’habitude de le faire, Emily Ratajkowski a publié un nouveau cliché très sexy sur son compte Snapchat. Sur ce dernier, elle apparaît à moitié dénudée dans sa salle de bain… Non Stop People vous en dit plus.

La belle Emily Ratajkowski n’en finit pas de faire tourner des têtes !  Réputée pour sa plastique de rêve, la jeune femme multiplie les clichés dénudés sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, elle vient tout juste de publier une nouvelle photographie très osée de ses formes généreuses. Face à son miroir, le mannequin né à Londres s’est en effet pris en photo en lingerie fine. Sur le cliché, on peut ainsi clairement apercevoir son joli postérieur qui fait tant de ravages sur la toile. Il y a peu, c’était en bikini au volant de sa voiture que la belle avait fait parler d’elle. Il faut dire qu'à chacune de ses publications, c’est toute la toile qui s’enflamme.

Emily Ratajkowski , une femme engagée avant tout 

Si Emily Ratajkowski se complait dans le rôle de femme sexy, elle est également très engagée en faveur de la cause féminine. Attachée à la liberté sexuelle, cette dernière n’avait pas hésité à soutenir son amie Kim Kardashian lorsque celle –ci avait été épinglée pour des clichés dénudés dans sa salle de bain. Il y a peu, elle a même poussé un vif coup de gueule contre le magazine Madame Figaro, accusant ce dernier d’avoir retouché son corps. Sur la photographie publiée en Une, Emily Ratajkowski apparaissait en effet avec des lèvres et des seins réduits. Une liberté prise par les photographes, que cette dernière avait vu d’un très mauvais œil. Il n’y a pas à dire, à la fois sexy et engagée, la belle a tout de la femme moderne !

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails