• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram, les internautes conquis (vidéo)

Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram, les internautes conquis (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Reine du sexy sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a encore frappé ce jeudi 9 novembre. La jolie brune a publié plusieurs vidéos d’elle en bikini sur lesquelles elle donne la part belle à son postérieur. Forcément, ses fans ont adoré. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, la valeur sure du sexy, c’est Emily Ratajkowski. Découverte par le grand public dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, le top américano-britannique s’est, depuis, bâtie une solide réputation. Au cinéma d’abord en donnant la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike dans "Gone Girl". Dans les médias ensuite, puisque la jolie brune fait régulièrement la Une des magazines aux quatre coins de la planète. Mais la grande spécialité d’Emily Ratajkowski, ça reste les réseaux sociaux. Suivie par plus de 15 millions de personnes sur Instagram, elle fait régulièrement sensation en publiant sur la Toile des photos ou vidéos d’elle dans des tenues généralement très peu habillées.

Emily Ratajkowski fait remonter la température

Ce jeudi 9 novembre, Emily Ratajkowski a d’ailleurs de nouveau fait très fort sur Instagram. Tandis que ses fans européens et nord-américains voient l’hiver pointer le bout de son nez, la sulfureuse brune a fait remonter la température de quelques degrés en publiant sur sa story plusieurs vidéos d’elle en bikini. La timidité ne faisant pas franchement partie des traits de caractère d’Emily Ratajkowski, celle-ci a même offert à ses fans un extrait au cours desquelles son postérieur a la part belle. Quelques pas de danse qui finiront de conquérir les plus sceptiques. Si Nabilla a décidé de ne plus afficher ses fesses et ses seins sur les réseaux sociaux, qu’on se le dise, c’est encore loin d’être le cas pour Emily Ratajkowski.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    I need the COUNTRY to work. I’ll work for that. No probs. Threats don’t work on me. Never have https://t.co/QainIJn5VB
    Détails