Mode

Emily Ratajkowski nue dans sa baignoire sur Instagram, la photo qui affole la toile !

Emily Ratajkowski nue dans sa baignoire sur Instagram, la photo qui affole la toile !
dr
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski nue dans une baignoire, vous en rêviez ? Elle réalise vos désirs ! C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a dévoilé un cliché très sexy. De quoi faire monter la température…

Oui, Emily Ratajkowski est l’une des femmes les plus sexy de la planète. Depuis sa participation au clip Blurred Lines de Robin Thicke, la jeune femme ne quitte plus le devant de la scène, bien au contraire. Ainsi, elle participe à plusieurs campagnes publicitaires et développe même sa carrière au cinéma ! En effet, Emily Ratajkowski a fait ses premiers pas dans un long métrage avec monsieur Ben Affleck, dans Gone Girl de David Fincher. Bien évidemment, c’est sa plastique de rêve qui a fait parler. D’ailleurs, Jennifer Garner, la femme de Ben Affleck, était stupéfaite de toute cette attention portée à la poitrine d’Emily Ratajkowski.

Jennifer Garner a notamment dévoilé les questions qui étaient posées à son mari et elle lors de la soirée ELLE Women in Hollywood. « Par exemple, mon mari et moi faisons le même métier, dans l'ensemble. Il y a peu de temps, nous avons participé à un junket, où les journalistes viennent toutes les quatre minutes et posent les mêmes questions encore et encore (...) Le soir, nous sommes rentrés chez nous et nous avons comparé nos notes. Je lui ai dit que chaque personne qui m'avait interviewée, y compris le journaliste du ELLE, m'avait demandé comment je gérais l'équilibre entre ma carrière et ma famille. Il m'a dit qu'on ne lui avait parlé que des seins de la fille du clip de 'Blurred Lines' qui, puisque nous en parlons, sont naturels et fabuleux ». Non, Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent…

Sexy dans sa baignoire

Emily Ratajkowski profite également du fait d’avoir un beau corps pour l'afficher dès qu'elle en a l'occasion. En effet, il n’est pas rare pour la jeune femme de dévoiler son corps sur la toile, et notamment sur son compte Instagram. Une fois encore, et ce n’est pas pour déplaire à ses fans, la belle brune au corps parfait, a dévoilé un cliché très sexy. C’est dans ce qui ressemble à une brouette qu’Emily Ratajkowski pose nue dans l’eau… Un cliché qui a déjà séduit des milliers de fans et rendu dingues des milliers d’hommes. Complètement nue dans l’eau, Emily Ratajkowski montre une fois encore qu’elle n’a pas froid aux yeux…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails