• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski nue : La starlette revendique son droit de se dénuder

Emily Ratajkowski nue : La starlette revendique son droit de se dénuder
Instagramemrata
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin s’est fait connaître dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. La vidéo, considérée comme misogyne avait créé polémique et suscité la colère des féministes. Dans un entretien accordé au Daily Mail, Emily Ratajkowski défend son droit d'enlever ses vêtements.

Née à Londres, Emily Ratajkowski s’est faite connaître pour sa participation dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013. Le titre a rencontré un franc succès international, mais la vidéo s’était attiré les foudres des féministes. Considéré comme misogyne, le clip avait créé polémique. Dans la version non-censurée trois jeunes femmes dénudées dansent autour des chanteurs.  La jeune femme défend le clip et son rôle. « Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe, » déclare-t-elle dans une longue interview accordée au journal britannique Daily Mail. Emily Ratajkowski, habituée à se dénuder, dévoile souvent des photos d'elle très sexy sur son compte Instagram. « Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation, » poursuit-elle. Le mannequin est en lice pour poser en couverture du Swimsuit du magazine Sports Illustrated.

Actrice pour Fincher

La jeune femme de 23 ans a fait ses premiers pas au cinéma en 2014 dans le film « Gone girl » réalisé par David Fincher.  « C’était vraiment surréaliste, » lance-t-elle au sujet de son expérience. Elle incarnait le rôle d’Andie, la jeune maitresse de Nick Dunne joué par Ben Affleck. Un film dans lequel a également dû se déshabiller pour une scène de sexe. "Il n’y avait que quelques caméramans, David Fincher et Ben Affleck, ce qui a beaucoup simplifié les choses. Ben m’a mise à l’aise comme un ami et a fait en sorte que je me sente bien. Vous n’avez pas vraiment le temps d’être trop gêné," confie-t-elle.

Le mannequin a d’autres projets cinématographiques pour 2015. Emily Ratajkowski sera prochainement à l’affiche de « Entourage » réalisé par Doug Ellin. Elle va également tourner dans un nouveau film, intitulé « We Are Your Friends », aux côtés de Zac Efron et Wes Bentley.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    RT @PPOSBC: Thank you, @Pink for inviting to your #BeautifulTraumaTour and for supporting women’s rights! #StandWithPP https://t.co/RuwKpL…
    Détails
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails