• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Nue ou en sous-vêtements dans les rues de New York, elle met le feu à Instagram (vidéo)

Emily Ratajkowski : Nue ou en sous-vêtements dans les rues de New York, elle met le feu à Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a mis le feu aux réseaux sociaux ce lundi 13 mars. La bombe britannique a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle vidéo tournée pour la marque DKNY. La jeune femme y apparaît tour à tour nue dans son lit et en train de promener son chien en sous-vêtements dans les rues de New York. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski a prouvé depuis quelques années qu’elle n’avait rien à envier à personne en termes de photos sexy. Reine du buzz coquin sur les réseaux sociaux, le top britannique fait fantasmer les internautes du monde entier depuis la sortie du sulfureux clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, en 2013. Depuis, la belle brune est apparue dans quelques films au cinéma dont "Gone Girl" et "Entourage" mais fait surtout parler d’elle pour son physique de rêve qu’elle met très régulièrement en avant sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, elle concédait d’ailleurs volontiers dans les colonnes du magazine australien Oyster qu’elle devait sa carrière à son corps parfait : "Je crois que ma carrière n’aurait pas décollé sur je n’avais pas ce physique-là".

Emily Ratajkowski ultra sexy pour DKNY

Consciente que c’est dans son physique que réside sa force, Emily Ratajkowski n’hésite jamais à s’en servir pour faire parler d’elle. Et ce lundi, la jolie brune a placé la barre très haut en dévoilant sur Instagram son dernier spot publicitaire pour la marque DKNY. Topless dans son lit au début du clip, la jeune femme se fait réveiller par son chien et décide alors le plus naturellement du monde d’aller le promener. Sauf que pour se faire, Emily Ratajkowski n’enfile ... qu’un soutien-gorge. Et se balade donc de bon matin en sous-vêtements dans les rues de New York. Quoi de plus normal après tout ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails