• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski nue pour GQ (photos)

Emily Ratajkowski nue pour GQ (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski se déshabille pour le magazine GQ. Le mannequin de 23 ans se laisse aller à l’érotisme et aux confidences dans les colonnes du média américain. Non Stop People vous dévoile les photos et vidéo de toutes les coulisses.

Après tout pourquoi chercher à s'habiller lorsque vous êtes l'une ou plus simplement la femme la plus sexy de la planète ? Révélée par le clip ultra sexy de Robin Thicke et Pharrell Williams "Blurred Lines" Emily Ratajkowski affole toujours autant son public. A coup de clichés osés sur Instagram ou différents médias, le jeune mannequin a fait son trou dans le secteur finissant même par obtenir un premier rôle au cinéma. Mais le mannequin n'oublie pas qu'elle doit son succès à sa plastique et son regard de braise. Partant de ce principe, Emily Ratajkowski signe à peu près une fois par mois, un shooting très osé qui au final ne déçoit quasiment personne. Dernier exemple en date, la séance bouleversante pour Sport Illustrated qui a même éclipsée quelques temps les fameuses vidéos de Kate Upton.

Après Sport Illustrated, place à GQ. La jeune femme de 23 ans fait tout simplement la couverture du magazine américain en prenant la pose pour le photographe Michael Thompson. Au programme des photos ultra sexy voire érotique. Emily Ratajkowski pose dans le plus simple appareil puis en bikini ( ou dans le sens inverse si vous preférez) sur une plage de sable fin. Mais il n'y pas que les photos - que nous vous proposons par pure gentillesse en fin d'article - il y a également les confessions d'Emily Ratajkowski. Le mannequin de 23 ans a accepté de se dévoiler un peu plus pour GQ en revenant notamment sur ce qui a fait sa célébrité, le clip de "Blurred Lines". Une vidéo que la jeune femme semble avoir pourtant du mal à assumer. « Je ne voulais pas le faire à l'origine, mais j'en ai parlé avec le réalisateur et j'ai mieux compris de quoi il s'agissait », confie Emily Ratajkowski qui regrette d’ailleurs que son image et son nom soient associés définitivement à ce titre. Un tube, que le mannequin n’assume pas totalement. « Si je l'entends dans un bar, je cours dans les toilettes et je me cache » Honte de sa nudité ? Allons Emily ces photos démontrent pourtant l’inverse…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par pakjaf | le Mercredi 16 Juillet - 20:53
le diable est une femme
le diable est une femme
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails