• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski nue pour Sports Illustrated, les photos dévoilées

Emily Ratajkowski nue pour Sports Illustrated, les photos dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a posé pour le cinquantième anniversaire Sports Illustrated. Les clichés très sexy de la jeune femme ont été dévoilés, où elle affiche une nouvelle fois son corps parfait.

Non Stop People vous l’annonçait il y a quelques jours, Emily Ratajkowski poserait pour le cinquantième anniversaire de Sports Illustrated. La jeune femme avait dévoilé quelques clichés afin de faire monter la température sur son compte Instagram. Et une chose est sûre, les fans de la nouvelle bombe devraient être très ravis de découvrir ces nouveaux portraits d’elle.

Emily Ratajkowski a vu sa carrière s’envoler lorsqu’elle a participé au clip de Robin Thicke, Blurred Lines. Elle avait alors fait tourner beaucoup de têtes grâce à son corps parfait. Et pour ne gâcher aucun plaisir, la jeune femme se dévoilait à moitié nue dans la vidéo. Son succès a été immédiat. Mais comme toujours, les critiques ont aussi fait leur arrivée en découvrant ce clip très sexy. Les femmes y seraient traitées comme des objets et les ligues féministes ont souhaité que la viddéo de Blurred Lines de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams soit censurée.

De son côté, Emily Ratajkowski continue sa carrière de mannequin. Les contrats se sont multipliés depuis ce clip, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Peut-être pas pour son petit-ami. D’autant plus que la jeune Emily Ratajkowski s’est séparé de son compagnon avec qui elle était depuis deux ans. Une rupture que la jeune femme aurait très bien vécue puisque lors de la soirée du Super Bowl elle aurait confié à plusieurs personnes qu’elle était de nouveau sur le marché. Emily Ratajkowski devient ainsi l’une des femmes célibataires les plus prisées de la planète.

Aujourd’hui, c’est pour Sports Illustrated qu’Emily Ratajkowski fait tomber le haut, et le bas. Pour une première série de photos, la jeune femme dévoile ses courbes parfaites simplement vêtue d’une peinture. Si Emily Ratajkowski était très pressée de découvrir les photos de son shooting de star pour le magazine Sports Illustrated, elle a également posé avec des tenues très sexy. Un plaisir pour les yeux que les fans vont certainement redemander.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Aude Wessel | le Vendredi 21 Février - 15:19
Exhibitionnisme pudibond
ces maillots qui montrent ce qu'ils prétendent cacher et font fixer les regards sur les seins et le pubis sont 100 fois plus aguicheurs et exhibitionnistes que si elle était simplement nue. Et pourtant, il en est (A poil Copé!) qui estiment que la simple nudité est exhibitionniste!
2
Par caneton | le Vendredi 19 Février - 04:29
trés belle femme
j'admire ton magnifique corps tu a un joli visage de joli seins et de belle fesses je fantasme sur ton corps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails