• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski, nue sous un manteau de fourrure (Photo)

Emily Ratajkowski, nue sous un manteau de fourrure (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski ne cesse de se dévoiler sur les réseaux sociaux. La jeune actrice aime faire grimper la température, et si ces dernières semaines elle semblait plus "sage" sur Instagram, la jeune femme sexy est bel et bien de retour. Emily Ratajkowski n'hésite plus à se dévoiler nue.

Il n'aura suffit que de quelques minutes dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke pour qu'Emily Ratajkowski n'explose sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui était encore inconnue, a vu sa carrière décollée après s'être montrée nue aux côtés du chanteur. Depuis, la jeune femme commence peu à peu à se faire une place dans le cinéma. Après une première apparition dans le film "Gone Girl" aux côtés de Ben Affleck, Emily Ratajkowski s'est vue offrir des rôles plus important dans "Entourage" et "We are your friends", qui sortira le 26 août prochain : "Je viens d'achever "We are your friends", une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie", avait déclaré la jeune femme au magazine Premiere. 
 
Si Emily Ratajkowski est aussi populaire, c'est aussi pour son physique de rêve. Et pour garder la ligne, la jeune femme ne se fixe aucunes limites : "Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner (…)"Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin."
 

Nue devant l'objectif de Mario Testino

Et ce corps, Emily Ratajkowski adore l'exposer sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune femme a posté une photo tirée d'un shooting avec le célèbre photographe Mario Testino. Nue sous une simple serviette, la jeune femme avait envoûté la Toile. Et visiblement, Emily Ratajkowski n'avait pas tout dévoilé de cette séance photo.
 
Toujours pour le magazine britannique GQ, Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo prise par Mario Testino sur Instagram. Beaucoup plus sensuelle et sexy, la photo risque d'enflammer les réseaux sociaux. Sur le cliché la jeune femme apparaît entièrement nue de face, avec une paire de cuissardes montant jusqu'en haut de ses cuisses. Pour cacher sa poitrine et ses parties intimes, la jeune femme porte un long manteau. Toutefois, ce manteau reste ouvert et dévoile le ventre et une partie des seins de la jeune femme. Visiblement, Emily Ratajkowski a posté ce cliché pour donner envie aux internautes d'acheter le magazine. En légende elle a écrit : "Sur les stands maintenant !".
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails