• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski nue sur Instagram

Emily Ratajkowski nue sur Instagram
DR Instagram Emily Ratajskowski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a fait monter la température en postant une photo d'elle complètement nue sur son compte Instagram. Elle n'est pas prête de perdre son titre de femme la plus sexy de l'année selon les NSP Trophées...

Personne n’a pu passer à côté de la magnifique Emily Ratajkowski. La jeune femme a fait tourner la tête du monde entier grâce à sa participation au clip Blurred Lines de Robin Thicke, TI et Pharrell Williams. La jeune femme y apparaissait en sous-vêtements ou topless, selon la version choisie, et n’est pas passée inaperçue, bien au contraire. Agée seulement de 22 ans, Emily Ratajkowski est devenue une des femmes les plus prisées de la planète.

En début de semaine, le Ballon d’Or a été remis à Cristiano Ronaldo. Le footballeur portugais n’a pas pu retenir ses larmes quand il a reçu le prix. Mais pour que les femmes ne soient pas en reste par rapport à cette cérémonie, le quotidien Marca a décidé de dédier le Bolarosa, le ballon rose de l’année 2013 à Emily Ratajkowski. Il s’agit donc de la récompense suprême pour ce mannequin britanno-américain.

De son côté, Emily Ratajkowski, très heureuse du prix probablement, a décidé d’offrir un nouveau cadeau à ses fans. Elle a posté une photo d’elle nue sur son compte Instagram. La bombe a d’ailleurs rendu un petit hommage à Kanye West avec la légende ‘huhu honey’ pour cette photo. Le rappeur devrait être flatté qu’Emily Ratajkowski mentionne son titre Bound 2, dont le clip dévoile la relation passionnelle entre le rappeur et Kim Kardashian. Une chose est sûre, Emily Ratajkowski sait faire monter la température.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So I built you a house from a broken home and I wrote you a song with the words you spoke #8YearsofOneDirection
    Détails