• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski nue sur Snapchat, elle fait grimper la température !

Emily Ratajkowski nue sur Snapchat, elle fait grimper la température !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Toujours plus provocante, l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski s'est affichée, une fois de plus, totalement nue sur Snapchat. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu auprès des admirateurs de la jolie brune.

En matière de photos dénudées, Emily Ratajkowski n'en est pas à son coup d'essai. Ce lundi, la brune sexy exhibait déjà ses courbes sur Snapchat. On la découvrait également dans le plus simple appareil sur Instagram en mai dernier, ou encore en petite tenue sur Snapchat en février. Toutes les occasions sont bonnes pour Emily Ratajkowski de ravir ses nombreux admirateurs, subjugués par sa plastique parfaite. Ce corps de rêve lui a valu non seulement de beaux contrats dans le mannequinat, mais aussi des rôles au cinéma. Le top avait ainsi tourné dans le film de David Fincher "Gone Girl", sorti en 2014. "C'était comme dans un rêve. Je n'y croyais pas quand on m'a contactée pour ce film", déclarait-elle à Première. 

Nue dans son bain

La bombe du clip de Robin Thicke, Blurred Lines, a récemment dévoilé, sur sa page Instagram, de nouvelles photos de sa collaboration avec une marque de maillots de bain australienne, "Amore & Sorvete". Mais c'est surtout son dernier cliché, publié sur Snapchat, qui n'a pas échappé aux internautes. On y découvre la star nue dans son bain, un verre de vin à la main... Emily Ratajkowski estime ne pas avoir à se justifier sur son envie d'exposer son corps, qu'elle assume entièrement. La star avait notamment déclaré à ce sujet sur Instagram : "La vie ne peut pas être dictée par les perceptions des autres, et j'aimerais que le monde mette en lumière, à ma place, le fait que les réactions des gens face à ma sexualité, ce n'est pas mon problème, c'est le leur".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    ❤️KC'S❤️ https://t.co/NBRISma0b1
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    when ur slowly getting cooked by the media 😐 https://t.co/HuT3nRvy2C
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    late night snack 🥕🥒🍅 #bonappetit 📸@ronyalwin https://t.co/2wYS50mBhp
    Détails