• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski pose totalement nue sur Instagram sous une serviette (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Ces dernières semaines, Emily Ratajkowski a enflammé Instagram en exhibant son corps sous toutes ses facettes à l’occasion de ses vacances en Italie. Et la sublime brune risque à nouveau de faire grimper la température. En effet, elle a publié un cliché tiré du shooting qu’elle a fait avec le célèbre photographe Mario Testino. Et comme à son habitude, elle ne porte que très peu de tissus. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Emily Ratajkowski est en passe de réaliser l’un de ses plus grands rêves, à savoir devenir une actrice reconnue. Et cette réussite peut s’expliquer par le fait qu’elle prend exemple sur deux grandes actrices. "J'adore tout particulièrement Cate Blanchett et Kate Winslet. A tous les niveaux. Leurs carrières sont des modèles à suivre", avait-elle déclaré à "Première" en début d’année.

Pour le moment, celle qui s’est fait connaitre dans le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke “Blurred Lines" compte à son actif trois films : "Gone Girl", où elle donne la réplique à Ben Affleck, "Entourage", l’adaptation de la célèbre série et "We are your friends", qui doit sortir dans les salles le 26 août prochain. "Je viens d'achever "We are your friends", une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie", précisait-elle toujours à "Première".

Un shooting ultra hot

Mais Emily Ratajkowski et surtout connue pour son corps de rêve et ses formes parfaites. Et cela, elle l'entretient en se faisant plaisir et en ne se fixant aucune contrainte comme Non Stop People vous le révélait. "Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner (…)"Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin."

Il y a quelques semaines, le mannequin dévoilait des images de ses vacances sexy en Italie sur son compte Instagram. Et c’est sur ce même compte qu’elle vient de publier une photo tirée d’un shooting avec le célèbre photographe Fred Testino. La jeune femme de 22 ans pose totalement nue avec seulement une serviette pour cacher ses parties intimes. Depuis quelques mois, le photographe multiplie les clichés de stars (Kendall Jenner, Blake Lively, Cara Delevingne…) posant seulement avec une serviette et il poste le résultat sur les réseaux sociaux sous le hashtag #TowelSeries

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails