• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski raconte ce qui la fait craquer chez les hommes

Emily Ratajkowski raconte ce qui la fait craquer chez les hommes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il aura suffi d’un clip pour qu’Emily Ratajkowski devienne une star mondiale. Aujourd’hui, la bombe de Blurred Lines voit sa carrière décoller avec le film Gone Girl et s’offre même un shooting pour Vanity Fair. Dans une interview avec le site de ELLE US, elle se raconte.

Pour Emily Ratajkowski c’est la consécration. Découverte dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, la Britannique de 23 ans s’envole maintenant vers d’autres cieux. Après avoir posé dans le plus simple appareil pour Sports Illustrated ou plus récemment GQ, elle se rhabille (enfin presque) pour le très sérieux Vanity Fair. Pour faire saliver ses lecteurs américains, le magazine a dévoilé la vidéo du shooting qui sera dans les pages de l’édition de septembre. On découvre ainsi Emily Ratajkowski sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth, plus sexy et glamour que jamais.

Mais s’il faudra attendre encore un peu pour découvrir l’interview qui accompagne ce shooting des plus hot, on peut d’ores et déjà se délecter de celle qu’Emily Ratajkowski vient d’accorder au site de ELLE US. On découvre notamment qu’en plus d’être belle à tomber, la brunette de 23 ans est loin d’être bête. Ancienne étudiante en arts à l’université UCLA, elle explique notamment qu’elle n’a pas l’impression « d’avoir a prouvé qu’elle est intelligente » tout ça parce qu’elle est canon ! Elle s’explique :

« Je fais partie de ces gens pour qui l’école de la pensée est la plus importante. Pour moi si quelqu’un est curieux, il peut trouver tout ce dont il a besoin. Donc je me sens confortable avec moi-même, et je n’ai pas l’impression d’avoir à prouver quoi que ce soit à personne. J’espère que les gens autour de moi- surtout lorsqu’il s’agit d’amis ou de potentiels petits amis- seront curieux et que ce genre de personnes qui seront intéressés par moi seront ceux que je veux dans ma vie de toute façon ».

Mais alors, comment faire pour charmer Emily Ratajkowski ? Selon la demoiselle, en plus d’en avoir dans la tête, il faut aussi savoir faire preuve d’imagination : « Bien entendu, l’intelligence est quelque chose de très important pour moi. Mais j’aime aussi les hommes qui sont créatifs dans plein de domaines différents. J’ai remarqué que les hommes que j’ai fréquenté ont tendance à posséder un esprit très créatif ».

« Les femmes sont parfois étranges avec moi »

Bien entendu, quand on s’appelle Emily Ratajkowski, on a tendance à attirer les hommes comme des mouches et à faire peur au sexe opposé. Elle confirme : « Quand j’allais à UCLA tout en étant mannequin à la fois, je remarquais que parfois les femmes pouvaient agir de façon étrange avec moi. Malheureusement, certaines peuvent être dures au contact de femmes attirantes. Elles se sentent menacées. Mais en général, j’ai été plutôt chanceuse, et je suis entourée de gens merveilleux. J’ai un solide groupe de copines que j’aime et qui me rendent heureuse ».

De top model à actrice

Celle que l’on verra bientôt dans Gone Girl de David Fincher aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike, avoue qu’elle rêve d’un rôle sérieux. La bombesque Emily Ratajkowski conclut : « J’aimerais qu’on m’offre un rôle qui montrerait aux gens que je sais jouer. Pas un rôle du genre : voici le top model qui joue la jolie fille dans un film. Je voudrais un rôle qui surprendrait le public et qui montrerait qu’on peut me prendre au sérieux. D’un point de vue créatif, ce serait vraiment génial ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails