• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski reconnait être photoshopée ! (Photo)

Emily Ratajkowski reconnait être photoshopée ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram où elle poste sans cesse des photos d’elle dénudée, Emily Ratajkowski a révélé avoir été photoshopée. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski suscite deux émotions : la jalousie, ou l’adoration. Un premier sentiment souvent partagé chez les femmes, tandis que le second englobe la plupart des hommes. Belle, jeune, sexy, si Emrata a autant la côte, c’est grâce à ses formes de rêve qu’elle prend toujours un malin plaisir à dévoiler, voire même exposer, sur les réseaux sociaux. Elle sait qu’elle est un fantasme, elle l’assume et elle en joue même. Mais il faut dire que depuis le clip de Blurred Lines, la belle Emily Ratajkowski a fait beaucoup de chemin. Et son talent ne s’arrête pas à sa plastique, puisqu’elle a réussi à se faire une petite place dans le monde très fermé du 7e art, en jouant dans le thriller Gone Girl en 2014 aux côtés de Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris (How I Met your Mother). D’ailleurs, elle est partie plusieurs mois en Italie cette année afin de tourner dans le thriller Welcome Home, où elle donne la réplique à Aaron Paul (Breaking Bad). Évidemment, Emrata fait surtout parler d’elle grâce aux images sexy qu’elle poste très régulièrement sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle compte plus de 14 millions d’abonnés.

"J’ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et ma poitrine modifiées"

En couverture pour la prochaine édition du magazine Figaro Madame, Emily Ratajkowski a dévoilé une photo de ce shooting sur son compte Instagram. Comme d’habitude, sa poitrine est sous le feu des projecteurs, mais cette fois-ci, la jeune femme pousse un coup de gueule contre Photoshop que nous vous traduisons. "Tout le monde est beau à sa manière. Nous avons tous un sentiment d’insécurité à propos des choses qui nous différencient du standard typique de la beauté. Moi, comme la plupart d’entre nous, j’essaye de m’entraîner chaque jour à aller au-delà de ce sentiment. J’ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et ma poitrine modifiées sur Photoshop dans cette couverture. J’espère que l’industrie de la mode va apprendre à arrêter d’étouffer les choses qui nous rendent uniques afin de célébrer l’individualité". Un texte accompagné de la photo de couverture et de l’image originale, où l’on voit bien que la poitrine d’Emily Ratajkowski a été remontée tandis que ses lèvres ont été diminuées.

 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails