• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski regrette le clip Blurred Lines : "C'est le fléau de ma vie"

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Il y a trois ans, le monde entier découvrait Emily Ratajkowski dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Si depuis la jeune femme s’est lancée dans une carrière au cinéma, elle a avoué dans une interview pour InStyle en avoir assez d’entendre parler du clip.

Depuis qu’elle est apparue vêtue d’une simple culotte et d’un tee-shirt très court dans le clip "Blurred Lines", Emily Ratajkowski ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme enchaîne les couvertures de magazine, et depuis quelques temps elle s’est lancée dans le cinéma. Mais si le mannequin souhaite désormais se consacrer au 7ème art, elle ne renie toutefois pas son côté sexy : "J’assume mon physique et jusque-là ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille ‘sexuelle’ dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment qui je suis".

 Peu pudique, Emily Ratajkowski n’hésite pas à s’afficher dans des tenues sexy sur les réseaux sociaux ou pendant des shootings comme elle l’a expliqué dans une interview pour le magazine GQ : "Je pense avoir assez posé nue pour ne plus avoir à tourner une sorte de Blurred Lines. Si on me le demandait aujourd’hui je répondrais probablement non". Et visiblement, la jeune femme ne garde pas un bon souvenir de ce clip.

"L’idée ne me plaisait pas au départ"

Dans un entretien accordé à l’édition britannique du magazine InStyle pour son numéro du mois d’octobre, Emily Ratajkowski explique regretter d’avoir accepté de tourner dans Blurred Lines : "L’idée ne me plaisait pas du tout au départ. Je me suis sentie un peu gênée par la vidéo. A présent c’est le fléau de mon existence. Je crois que j’ai l’air un peu agacée dans la vidéo". Si le clip lui a permis de se faire un nom, aujourd’hui Emily Ratajkowski en a assez qu’on lui en parle encore : "Quand quelqu’un vient me voir pour me parler de Blurred Lindes, je me dis, on est sérieusement en train de parler d’une vidéo d’il y a trois ans ?".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails