• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski, Rihanna, Miley Cyrus… Les femmes de l’année selon GQ

Partager Google+
   / 9  
Emily Ratajkowski, la bombe de l'année
1
Emily Ratajkowski, la bombe de l'année

Emily Ratajkowski a autant fait parler d'elle que Robin Thicke après la sortie du clip Blurred Lines. Le top model n'a pas froid aux yeux, et enchaine depuis les shootings sexy pour les magazines. Emily Ratajkowski n'hésite pas à dévoiler tous ses atouts...et cela devrait continuer en 2014.

Rihanna, superstar toujours au top
2
Rihanna, superstar toujours au top

Toujours plus provocante, mais tellement talentueuse ! Rihanna est la reine du buzz sur les réseaux sociaux, tout en connaissant un énorme succès musical. Son duo avec Eminem cartonne. Rihanna, une diva trash qui fascine.

Miley Cyrus, reine du Twerk
3
Miley Cyrus, reine du Twerk

L'année 2013 de Miley Cyrus peut se résumer en un mot : polémique. La star n'a cessé de défrayer la chronique, a remis le twerk au goût du jour, mais a également sorti un album salué par la critique. Miley Cyrus a bien grandi, et elle le prouve.

Jennifer Lawrence, chouchou de l'Amérique
4
Jennifer Lawrence, chouchou de l'Amérique

Jennifer Lawrence a enchaîné les projets cinématographique cette année, après avoir reçu son Oscar de la meilleure actrice. La comédienne - qui ne plaint de ne plus avoir de vie privée - a une cote énorme aux Etats-Unis. Et cela devrait durer.

Anna Kendrick, l'après-Twilight
5
Anna Kendrick, l'après-Twilight

Anna Kendrick a réussi à surfer sur le succès de la saga Twilight. L'actrice (qui chante également) multiplie les projets depuis. ESon calendrier est bien rempli, elle jouera notamment dans "The Voices" de Marjane Satrapi en 2014, et dans "Into the Woods" de Rob Marshall.

Elisabeth Moss, la TV lui va si bien
6
Elisabeth Moss, la TV lui va si bien

Après avoir multiplié les récompenses pour son rôle dans la série "Mad men", Elisabeth Moss a décroché un "Primetime Emmy Awards" cette année. Elue meilleure actrice dans une mini-série pour "Top of the Lake", tout lui réussit.

Emma Watson...Harry, c'est fini
7
Emma Watson...Harry, c'est fini

Emma Watson a bien grandi depuis Harry Potter. L'actrice a encore offert au public une prestation remarquée dans "The Bling Ring". A coup sûr, une actrice qui va compter dans les années à venir.

Kerry Washington, l'atout classe
8
Kerry Washington, l'atout classe

A chacune de ses sorties, Kerry Washington illumine le tapis rouge. L'actrice a le don de porter des tenues toutes plus classes les unes que les autres. Charisme et élégance, Kerry Washington est la reine du style en 2013.

Chandler Champion, la belle surprise
9
Chandler Champion, la belle surprise

C'est la surprise du classement GQ. Chandler Champion - Miss Alabama 2013 - a illuminé le dernier concours. Sa plastique et son sourire ont créé le buzz sur les réseaux sociaux.

  • A-
  • A+

GQ a décidé d'établir une liste des stars féminines qui avaient marqué l'année 2013. On retrouve des valeurs sures comme Rihanna, Miley Cyrus et Kerry Washington, mais aussi la révélation Emily Ratajkowski, et la surprise Miss Alabama.

Le magazine GQ, grand spécialiste des classements - surtout en fin d'année - a dévoilé une liste des personnalités féminines qui ont compté en 2013. La grande star de ce Top est Emily Ratajkowski. Le top model, révélé par le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", a multiplié les couvertures de magazines et les photoshoots sexy. La bombe à la plastique de rêve est devenue en quelque mois une des stars les plus prisées du moment. Emily Ratajkowski n'a pas froid aux yeux, et elle n'hésite pas à le prouver.

Dans un style différent - plus trash - on retrouve Miley Cyrus. La chanteuse a non seulement sorti un album de grande qualité, mais elle a également remis le twerk au goût du jour. Miley Cyrus n'est plus une enfant, et elle voulait le faire savoir. C'est gagné, grâce à des polémiques en pagaille qui ont créé le buzz sur la toile. Plus soft, Rihanna fait aussi partie du Top. "Riri" est une star qui fascine dans le monde entier. Dans un style complètement différent, on retrouve Kerry Washington, la reine de l'élégance, les jeunes et talentueuses Anna Kendrick et Emma Watson.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La date officielle du mariage du #PrinceHarry et de Meghan Markle est tombée ! https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/vjV8ZWz8aN
    Détails