• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Sa danse très sexy enflamme Instagram (vidéo)

Emily Ratajkowski : Sa danse très sexy enflamme Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski fait encore le buzz sur Instagram. Samedi soir, le mannequin britannique a publié une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Très sexy dans un jean moulant et un haut noir très transparent, la jolie brune a offert quelques pas de danse à ses followers et a ravi la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski est un véritable phénomène. Révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013 puis aperçue aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans Gone Girl, le mannequin britannique a surtout gagné en notoriété depuis qu’elle s’est lancée sur Instagram. Consciente que son corps de rêve représente l’un de ses atouts principaux, Emily Ratajkowski n’hésite pas depuis quelques années à publier des photos et des vidéos extrêmement sexy sur les réseaux sociaux. Et ça marche tellement bien qu’elle est aujourd’hui suivie par plus de 9 millions de personnes sur Instagram, soit plus qu’Adriana Lima et quasiment autant que Miranda Kerr, deux des mannequins les plus influents de la planète.

Jean moulant et haut noir transparent, Emily Ratajkowski plus sexy que jamais

Alors forcément, ça ne plaît pas à tout le monde. Adorée par certains, Emily Ratajkowski est également la cible de nombreuses critiques. Mais elle s’en moque : "Notre société n'admet pas qu'une personne puisse être sexy, sûre d'elle et avoir des convictions politiques. Dans un monde idéal et féministe, les femmes ne devraient pas réprimer leur besoin d'attention. Nous ne devrions pas être accablées et obligées d'expliquer nos moindres faits et gestes. Nous ne devrions pas nous excuser parce que nous cherchons de l'attention, non plus" a-t-elle expliqué au magazine Glamour il y a quelques mois. Oui, Emily Ratajkowski est en quête d’attention, elle l’assume et elle le revendique même. Samedi soir, les quelques pas de danse très sexy qu’elle a offert à ses followers sur Instagram en ont été un nouvel exemple.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron proche de sa mère pour découvrir les résultats #Presidentielle2017 #PremierTour… https://t.co/w5h5SKQSzI
    Détails