• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : sa dernière photo en sous-vêtements enflamme la Toile

Emily Ratajkowski : sa dernière photo en sous-vêtements enflamme la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour promouvoir sa marque, Emily Ratajkowski donne de sa personne. Dans un nouveau cliché partagé sur Instagram, le mannequin a posé en sous-vêtements, dévoilant fièrement sa plastique. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion d'éblouir ses abonnés avec des clichés plus sexy les uns que les autres. Suivie par plus de 24 millions de personnes sur Instagram, le mannequin qui dévoile sa plastique de rêve à chacune de ses publications, en profite aussi pour faire fructifier son business. En 2017, elle a ainsi lancé sa propre marque de maillots de bain et de la lingerie, Inamorata. Assumant sa sensualité, Emily Ratajkowski n'hésite donc pas à prendre la pose pour promouvoir ses modèles incendiaires.

Emily Ratajkowski adresse un message à Harvey Weinstein

À travers plusieurs clichés sur Instagram, Emily Ratajkowski se dévoile dans ses petites tenues comme ce vendredi 13 décembre. Dans un ensemble de lingerie en dentelle noire, le mannequin, sublimé par un rayon de soleil, a porté une nouvelle création de sa marque. En légende, la jolie brune a mentionné le compte officiel de sa marque pour inviter sa communauté à en découvrir davantage. Consciente de son influence, Emily Ratajkowski utilise également ses charmes pour porter des messages. Engagée pour le droit des femmes, elle a réagi à l'accord de principe trouvé ce mercredi 11 décembre pour indemniser les victimes présumées d'Harvey Weinstein. Celui-ci prévoit de verser 25 millions de dollars aux plaignantes si la transaction est validée par un juge. En protestation, Emily Ratajkowski a affiché un faux tatouage sur lequel est inscrit "Fuck Harvey" lors de l'avant-première du film "Uncut Gems".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Our first ever underwire bra. Tomorrow. 10 am EST. 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

12 Déc. 2019 à 5 :54 PST

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMikailoff : « L’émission était très longue... les images d’archives étaient en trop ! La mise en scène éta… https://t.co/cPAMuqGJ7v
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMikailoff : « Les victoires, laissent de côté le rock, l’électro... Nekfeu aurait mérité un prix ! » #Victoires2020 #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 fév Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/ovrdEhwGGn https://t.co/mY9HmqlnW5
    Détails