• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Sa torride danse sur Instagram affole la Toile !

Partager Google+
   / 7  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski sur Instagram
2
Emily Ratajkowski sur Instagram
Emily Ratajkowski à New-York
3
Emily Ratajkowski à New-York
Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski à la Fashion Week de New-York
5
Emily Ratajkowski à la Fashion Week de New-York
Emily Ratajkowski lors des MTV Music Awards
6
Emily Ratajkowski lors des MTV Music Awards
Emily Ratajkowski et Zac Efron
7
Emily Ratajkowski et Zac Efron
  • A-
  • A+

Repérée dans le clip Blurried Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, Emily Ratajkowski est depuis devenue une star connue aux quatre coins de la planète. Il faut dire que la starlette est dotée d'une telle plastique, que chacun de ses posts affole littéralement la Toile. La preuve en est encore une fois, puisque la belle Emily Ratajkowski a récemment publié une courte et vidéo où elle danse plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus de trois ans, Robin Thicke et Pharrell Williams frappaient un grand coup en sortant le tube mondial Blurried Lines. Et c'est d'ailleurs dans le clip de cette fameuse chanson, que la Terre entière découvre la belle et pulpeuse Emily Ratajkowski.

Dotée d'une véritable plastique de rêve Emily Ratajkowski a vite su se faire un nom à Hollywood. Cette dernière a d'ailleurs rapidement enchaîné les rôles dans de nombreux films comme Gone Girl, Entourage ou encore We Are Your Friends.

Sexy comme jamais sur Instagram

Et si la belle Emily Ratajkowski fait autant parler d'elle, c'est parce que cette dernière sait comme personne jouer de ses charmes. Longiligne avec une imposante poitrine et un fessier bombé, la pétillante brune fait dorénavant fantasmer la plupart de la gente masculine de la planète.

Si bien que chacun des posts d'Emily Ratajkowski fait rapidement le tour de la Toile et est vu des millions de fois. C'est notamment le cas de cette courte et torride vidéo, où Emily Ratajkowski prouve encore une fois à quel point elle sait être sexy. Probablement quelque peu éméchée, Emily Ratajkowski se déhanche pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Retrouvez la torride vidéo d'Emily Ratajkowski ICI

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails