Mode

Emily Ratajkowski sa vidéo sexy dévoilée !

Emily Ratajkowski sa vidéo sexy dévoilée !
  • A-
  • A+

Que les impatients se rassurent, la dernière vidéo du shooting ultra sexy d’Emily Ratajkowski pour Sport Illustrated vient d’être dévoilée. La joli brune vous propose les coulisses de cette séance qui restera dans les mémoires.

Emily Ratajkowski commençait vraiment à nous manquer. Celle qui fut sans discussion possible la bombe de l’année 2013, plus sérieusement la révélation sexy de l’année dernière, d’ailleurs désignée femme la plus sexy de l’année par les internautes sur Non Stop People, se faisait très discrète depuis l’arrivée de 2014.

Même son compte Instagram, habituellement si dynamique paraissait un peu retomber dans l’anonymat. Certes le mannequin révélé par le carton de Robin Thicke « Blurred Lines » travaille sur plusieurs projets cinématographiques comme le film « Entourages », mais il faut bien reconnaître que sa plastique manque un peu aux actualités récentes. Pour preuve de cette discrétion médiatique, Emily Ratajkowski a tout simplement été snobée par le dernier classement des femmes les plus hots de l’année signé « Maxim » ! Alors que l'Ange de Victoria's Secret, Candice Swanepoel remporte la compétition devant Scarlett Johansson et Katy Perry, Emily Ratajkowski n'apparait qu'au 62e rang ! Derrière des femmes comme Kendall Jenner, Dylan Penn, Jennifer Lawrence, Mila Kunis ou encore Sofia Vergara. Forcément une déception de ne pas figurer en bonne position de ce classement, pour le mannequin qui est censée être aujourd'hui un sex-symbol indiscutable.

Emily Ratajkowski son petit cadeau Instragram

Fort heureusement Emily Ratjkowski peut bénéficier de l’effet Sport Illustrated. Un peu comme sa jeune consœur Kate Upton qui a largement profité de la médiatisation offerte par le magazine sur ses shooting très sexy, Emily Ratajkowski signe son retour en cette fin du mois de mai.

En début d'année 2014, Emily Ratajkowski était ainsi la nouvelle coqueluche de Sport Illustrated Swimsuits Issues 2014 dans le but final de présenter quelques maillots de bains. Compte tenu du succès de la couverture et donc du numéro, la marque dévoile petit à petit les coulisses du shooting et une dernière vidéo vient de voir le jour. Inutile de préciser plus longuement l'aisance et le professionnalisme du mannequin qui maitrise parfaitement ses poses et sait capter le regard du spectateur. Mais cessons de développer laissons parler les images. En bonus la dernière photo Instagram du mannequin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails