• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski s’affiche de nouveau nue sur Instagram (Photo)

Emily Ratajkowski s’affiche de nouveau nue sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour très sexy pour Emily Ratajkowski sur Instagram ! Après sa série de photos pour Patrick Demarchelier, la bombe se dévoile de nouveau nue sur le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y en a bien une qui ne reste jamais habillée bien longtemps, et qui fait à chaque fois le buzz à chacune de ses  apparitions, c’est bien Emily Ratajkowski. Pour ceux qui ne la connaissent pas, petit rappel : Emrata a été découverte en 2013 dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Dans ce clip, elle dansait et se trémoussait en sous-vêtements, parfois même nue, entre le chanteur et Pharrell Williams. En parallèle, elle s’adonne également au mannequinat et a posé pour diverses marques de prêt-à-porter, notamment Forever 21 ou encore Nordstrom. Après sa célébrité gagnée grâce à Blurred Lines, elle tourne dans le clip "Love Somebody" de Maroon 5. En 2014, c’est la consécration : Emily Ratajkowski obtient son premier rôle au cinéma dans le thriller psychologique Gone Girl, où elle donne la réplique à Rosamund Pike et à Ben Affleck. Il y a quelques semaines, elle est partie en Italie pour tourner dans un nouveau thriller : Welcome Home, où elle tient le premier rôle féminin.

Les internautes adorent !

Et sur la dernière photo publiée il y a 12 heures sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a sorti le grand jeu ! Petit béret négligemment posé sur sa nouvelle coupe au carré, petit caraco noir à pois blancs qui recouvre à peine son opulente poitrine et petite culotte blanche à pois noirs qui met en avant ses cuisses galbées ! Un sans-faute pour Emrata qui, petit bonus, tire la langue sur cette image sexy. Évidemment, ses followers se sont empressés de liker en masse cette photo, qui compte déjà plus de 600 000 likes.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Boo! 👻 I 😍 #Halloween 🎃 https://t.co/dP7Xoa7idN
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ghislaine Arabian victime de violences conjugales, son terrible récit (Exclu vidéo) https://t.co/h51BVwh1B8 https://t.co/2p99aXw5yq
    Détails
  • 29 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @JohannMargulies: Nous vivons la crise la plus grave depuis la guerre d'Algérie. Toutes les composantes de l'islamisme nous ont déclaré…
    Détails