• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski s’affiche sans soutien-gorge, elle est terriblement sexy ! (Photo)

Emily Ratajkowski s’affiche sans soutien-gorge, elle est terriblement sexy ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour en Grande-Bretagne, Emily Ratajkowski a publié ce samedi 1er juillet une photo des plus sexy sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile, comme à son habitude, ses formes généreuses et fait monter la température. Non Stop People vous en dit plus.

En voilà une qui ne reste jamais habillée bien longtemps ! Adepte des photos sexy, des décolletés affolants et de fesses à l’air, Emrata aime montrer très régulièrement son corps dans des poses sexy, afin de faire le buzz. Et depuis qu’elle est en Italie afin de tourner le prochain film dans lequel elle tient le premier rôle féminin, Welcome Home, la star de 26 ne cesse de mettre le feu à la Toile à travers des photos plus sexy les unes que les autres ! Il y a quelque jour déjà, elle avait publié une photo sur son compte Instagram où son arrière-train était exposé en gros plan ! De quoi mettre le feu à la Toile en l’espace de quelques secondes. Le lendemain, rebelote pour la star du clip "Blurred Lines", qui prenait la pose en maillot de bain entourée de copines sexy.

Les internautes adorent !

Il y a deux jours, Non Stop People dévoilait une photo d’Emily Ratajkowski où elle avait décidé de jouer la carte de la sobriété, tout en restant sexy, bien évidemment. Rebelote ce 1er juillet avec une autre image sexy, où la star dévoile sa poitrine. Et on peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux ! Seule une veste en jean négligemment attachée permet de cacher son imposante poitrine, qui semble vouloir s’échapper de ce carcan. Son décolleté est sublimé par des colliers, qui ne font qu’accentuer ses formes généreuses. Cette image a littéralement mis le feu à la Toile puisqu’en seulement 18 heures, ses followers l’ont liké plus de 700 000 fois ! Preuve que tout ce que touche Emily Ratajkowski se transforme en or.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails