• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski se confie : "Je suis une carnivore" !

Partager Google+
   / 9  
Emily Ratajkowski femme de l'année 2013
1
Emily Ratajkowski femme de l'année 2013

Emily Ratajkowski remporte l'award de la femme la plus sexy de 2013 des Trophées NSP

Emily Ratajkowski dans Blurred Lines
2
Emily Ratajkowski dans Blurred Lines

La version non censurée du clip de Robin Thicke "Blurred Lines" et les courbes d'Emily Ratajkowski ont participé grandemment au succès du titre

Emily Ratajkowski en couverture de GQ Turquie
3
Emily Ratajkowski en couverture de GQ Turquie

Avant "Blurred Lines" Emily Ratajkowski était à l'honneur du GQ Turquie

Emily Ratajkowski shootée par Terry Richardson pour GQ Us
4
Emily Ratajkowski shootée par Terry Richardson pour GQ Us

Désormais sex-symbol, Emily Ratajkowski a été shootée par Terry Richardson pour GQ Us

Emily Ratajkowski une carrière en devenir
5
Emily Ratajkowski une carrière en devenir

A seulement 22 ans Emily Ratajkowski a l'avenir devant elle. En 2014 elle donnera la réplique à Ben Affleck dans "Gone Girl"

Kate Upton 2e du classement
6
Kate Upton 2e du classement

La sulfureuse Kate Upton prend la 2e place des Trophées NSP

Rihanna 3e femme la plus sexy de 2013
7
Rihanna 3e femme la plus sexy de 2013

Rihanna reste une valeur sûre

Scarlett Johansson 4e
8
Scarlett Johansson 4e

"Femme la plus sexy de l'année" pour Esquire, Scarlett Johansson prend ici la 4e place

Miranda Kerr 5e femme la plus sexy de 2013
9
Miranda Kerr 5e femme la plus sexy de 2013

Déception pour la star des Anges Victoria's Secret. Miranda Kerr ne prend que la 5e place.

  • A-
  • A+

Alors que la sublime silhouette d’Emily Ratajkowski rayonne sur la toile, le top britannique a accordé une interview exclusive au magazine ELLE US. Un entretien dans lequel elle livre toutes ses astuces minceur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles vont faire des envieuses !

A 23 ans, la carrière d’Emily Ratajkowski ne cesse de grimper. Après s’être déhanchée en tenue légère dans le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", plus rien n’arrête la belle. Le mannequinat, le cinéma, les magazines, tout le monde se l’arrache ! Il faut dire que le top sait comment attirer les feux des projecteurs sur elle. Très active sur les réseaux sociaux, son compte Instagram abonde de clichés toujours plus sulfureux. Que ce soit nue avec une tête de lapin pour fêter Pâques ou sexy pour représenter la marque de sous-vêtements Free People, la jolie brune a une imagination débordante quand il s’agit de faire monter la température. En même temps, avec ce corps de rêve, elle aurait tort de s’en priver. En effet, Emily Rarajkowski affiche une taille de guêpe, des jambes interminables et une poitrine généreuse, de quoi faire des jalouses. Le pire ? La belle ne se prive de rien et avoue même être une bonne vivante ! "Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner" confie-t-elle au ELLE US.

Ses secrets minceur ? Dévorer des cupcakes !

Exceptées deux séances de yoga par semaine, la jeune femme ne pratique aucune activité sportive et ne se refuse aucun plaisir : "Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin." assure-t-elle. Ainsi, Emily Ratajkowski coupe court aux mauvaises langues qui laisseraient entendre que son corps sublime est le résultat de terribles privations et de longues séances de sport !

Le mannequin sera d’ailleurs à l’affiche de deux films cette année : "Entourage", l’adaptation de la série télévisée et "We Are Your Friends" au côté de Zac Efron. Le nom de la belle n’est donc pas prêt de tomber aux oubliettes.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails