• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski se déshabille sur Instagram

Emily Ratajkowski se déshabille sur Instagram
Instagram/Emily Ratajkowski
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bombesque Emily Ratajkowsi est en vacances, mais jamais bien loin de son smartphone. Pendant qu’elle se languit en bikini sur les plages de Los Angeles, la brunette en profite pour partager son bonheur sur Instagram.

Devenue célèbre grâce à Robin Thicke et le clip de son tube Blurred Lines, Emily Ratajkowsi n’en finit plus de faire parler d’elle. Bientôt à l’affiche du nouveau thriller de David Fincher, Gone Girl (sortie le 8 octobre 2014), dans lequel elle donne la réplique à Ben Affleck et Rosamund Pike, la bombe de 23 ans enchaînera ensuite avec We Are Your Friends, un drame qui mettra en scène Zac Efron dans le rôle-titre. Mais en attendant de confirmer son talent sur grand écran, Emily Ratajkowsi prend du bon temps à Los Angeles.

L’Anglaise qui confiait récemment ce qui la fait craquer chez les hommes, vient ainsi de poster un joli cliché d’elle sur Instagram, où elle s’affiche plus sexy que jamais. Vêtue d’un bikini rikiki et d’un micro top, la belle prend la pose, littéralement les cheveux au vent… En commentaire, on peut simplement lire : « Summer in Los Angeles ».

Les secrets beauté d’Emily

Alors qu’Emily Ratajkowski vient tout juste de dévoiler son shooting pour Vanity Fair, elle est également à l’honneur sur le site de ELLE US. Dans cette interview spéciale beauté, le top de 23 ans raconte notamment comment il entretient son corps de rêve : « J’adore faire de la randonnée à Los Angeles. C’est un ville super pour ça. Je fais également du yoga plusieurs fois par semaine ». Côté régime, la célèbre Emily explique qu’elle ne peut pas se passer de viande : « Je suis une carnivore. Je ne suis pas le genre de personne qu’il faut inviter pour manger une salade. Je cuisine beaucoup, ce qui aide : ainsi, je connais toutes les proportions de sucre et de sel que j’ingère ».

Celle qui créait récemment le scandale en posant pour GQ veut-elle nous faire croire qu’elle mange tout ce qui lui plaît ? Pas vraiment. A l’inverse de Blake Lively qui raconte à qui veut l’entendre qu’elle se nourrit de gâteaux et ne fait jamais de sport (la bonne blague), Emily Ratajkowsi se veut plus franche. Elle avoue ainsi :

« C’est bon de se laisser aller de temps en temps. Mais je ne peux pas dire que je sois le genre de fille à me jeter sur des Doritos. Mais bon, un cupcake de temps en temps ne fait jamais de mal. Il faut savoir donner un petit break à son corps. Moi je cherche surtout à savoir d’où viennent les produits que j’achète et ce qu’il y a dedans. C’est important de savoir ce qui composent les choses qui entrent dans nos corps ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Will do! See you tonight! https://t.co/DDaHQZG2gG
    Détails