• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski s’éclate à Paris et prend la pose en petite tenue

Emily Ratajkowski s’éclate à Paris et prend la pose en petite tenue
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Paris, Emily Ratajkowski s’est affichée sur Instagram en petite tenue, le dimanche 30 septembre. Et comme toujours, son cliché a enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

"Etre sexy, c’est drôle et j’aime ça", disait Emily Ratajkowski dans une interview accordée au New York Times en novembre 2017. "Je ne devrais jamais avoir à m’excuser pour ça […] Pour moi, être sexy est synonyme de beauté, de confiance en soi, c’est symbole qu’il faut célébrer et non pas craindre, car c’est un symbole de féminité", ajoutait le top. Une fierté du corps qui fait craquer tout le monde… même du côté des stars. Et en particulier du côté de Bigflo et Oli. Souvenez-vous, le 26 septembre dernier, Oli Ordonez était pris en flagrant délit sur le compte Instagram d’Emrata. La moitié de Bigflo avait publié des commentaires hilarants sur plusieurs photos du mannequin de 27 ans pour l’interpeller… en vain. Un énième fan qui n'en finit plus d'admirer la plastique de la belle.

Emily Ratajkowski profite de Paris

Le dimanche 30 septembre, alors qu’elle était de passage à Paris pour la Fashion Week, la jeune femme a publié un nouveau cliché dévoilant encore sa silhouette longiligne. En légende, "je ne me sens plus dans la lumière parisienne". En bref, elle est belle et elle en est fière. Un cliché lumineux pris depuis sa chambre d’hôtel qui a récolté plus d’un million de likes de ses abonnés. Mais si Emrata parvient à charmer certains de ses abonnés avec sa chevelure parfaitement mise en place et ses grands yeux sombres, sa maigre taille inquiète d’autres followers. Une ligne toute fine qui avait déjà suscité l’inquiétude, il y a quelques semaines, lorsque Emily Ratajkowski s’était affichée en crop top et pantalon taille basse. "Ça fait mal au cœur, il faut qu’on lui apprenne à manger", écrivait un abonné. "Tu as besoin d’un Big Mac", pouvait-on lire ensuite. Des commentaires auxquels la jeune mariée n’a jamais répondu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Sept. 2018 à 3 :32 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr KATY PERRY @katyperry
    I am my wig https://t.co/J85rggg6h6
    Détails
  • 23 avr P!nk @Pink
    RT @marrowformarley: @Pink We have 3 months to find Marley’s match. PLEASE RT PLEASE PLEASE PLEASE 💜 join the bone marrow register!! Sign u…
    Détails
  • 23 avr P!nk @Pink
    I love you Ellen. https://t.co/BsBoRQznXP
    Détails