• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : seins nus en couverture de Sports Illustrated ? (photo)

Emily Ratajkowski : seins nus en couverture de Sports Illustrated ? (photo)
Instagram/Emily Ratajkowski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les ans, la couverture du Swimsuit du magazine Sports Illustrated fait l'objet d'un casting très pointu parmi les filles les plus sexy de la planète. Pressentie pour faire la une de l‘édition 2015, Emily Ratajkowski fera-t-elle le poids face aux bombes Hannah Davis et Gigi Hadid ?

LA BOMBE EMILY

Élue femme la plus sexy de l’année 2013 sur notre site Non Stop People, Emily Ratajkowski ne cesse de déchaîner les foules sur la toile. Découverte en 2013 dans le clip de Robin Thicke, “Blurred Lines”, la top britanno-américaine dépasse les 1,8 million d’abonnés sur son compte Instagram. Poses lascives, shooting sexy, selfies d'elle sous toutes les coutures : la jeune femme de 23 ans maîtrise l’art de faire le buzz en postant de simples photos.

Avec sa plastique de rêve, Emily Ratajkowski figure en bonne place pour poser en couverture du prochain hors-série Swimsuit du magazine "Sports Illustrated". Chaque année, tout le monde s’arrache cette édition spéciale ultra sexy, qui paraîtra le 9 février. Histoire de créer du suspense autour du nom de la cover-girl de 2015, des rédacteurs et photographes du magazine ont laissé quelques indices aux journalistes, en dévoilant les trois finalistes.

 

DES concurrentes très sexy

De son côté, Emily Ratajkowski a fait monté la pression en postant une photo d’elle sur Instagram précisant qu’elle était sur un shooting de Sports Illustrated. Pour gagner sa place au premier plan, Emily Ratajkowski devra tout de même faire face à deux autres candidates de poids : Gigi Hadid et Hannah Davis. Considérée par beaucoup comme la "it-girl du moment", Gigi Hadid a posé récemment pour Maybelline et Guess. Quant à Hannah Davis, elle a fait sensation chez Victoria’s Secret, Levi’s ou encore Tommy Hilfiger et figurait également dans le Swimsuit Issue de l'année 2013, avec Kate Upton en couverture. L’année dernière, on pouvait voir Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge réunies en Une. Pas une, mais trois belles plantes, donc.

Qui sera la grande gagnante cette année ? Selon une source citée par le site Confidenti@l, « Emily est en très bonne place actuellement », même si Hannah Davis s’est “faite remarquer ces dernières années”, en remportant notamment le prix de Mannequin de l’année au Daily Front Row Fashion Awards 2015. Heureusement pour elle, Emily Ratajkowski a plus d’une corde à son arc ! L’an dernier, la belle brune a prouvé qu’elle avait aussi du talent en jouant un second rôle aux côtés de Ben Affleck dans le film de David Fincher, "Gone Girl".


 

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails