• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski seins nus : la photo polémique !

Emily Ratajkowski seins nus : la photo polémique !
Ocean Drive
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mondialement connue depuis son apparition dans le clip « Blurred Lines » Emily Ratajkowski ne cesse d’affoler la toile en posant en Une de nombreux magazines et en postant des photos plus sexy les unes que les autres. La dernière en date à l’occasion d’un shooting pour Calvin Klein a fait des émules.

Sa participation au clip Blurred Lines de Robin Thicke fait encore des émules mais Emily Ratajkowski n’a pas attendu pour ravir ses fans masculins et faire ce qu’elle fait le mieux : dévoiler ses charmes. A l’occasion d’une séance photo pour les sous-vêtements de la marque Calvin Klein dont elle est l’égérie, le mannequin a posté sur son compte Instagram une photo des coulisses du shooting. Si on la voit bel et bien porter un slip de la fameuse marque, ce n’est pas ce détail qui attire le plus l’œil. En effet, le top britannique n’hésite pas à poser en jean déboutonné et seins nus, faisant fi de la censure.

Peut-être s’agit-il pour la jolie brune de sa réponse aux hackers qui ont piraté puis divulgué ses photos intimes sur Internet, comme ce fut le cas pour Jennifer Lawrence ou Kate Upton. Mais loin de se dire outrée par une telle action, Emily Ratajkowski, montre une nouvelle fois qu’elle n’a aucun problème avec la nudité. Outre la Une des magazines, elle n’a pas hésité à dévoiler sa plastique de rêve dans le nouveau film de David Fincher, « Gone Girl ». Elle y partage avec l’acteur Ben Affleck des scènes de nue qui vont sans conteste attirer de nombreux spectateurs dans les salles obscures.

« Ses seins sont fabuleux »

Le mannequin incendiaire vole même la vedette à l’acteur, comme l’a récemment révélé sa femme Jennifer Garner. « Il y a peu de temps, nous avons participé à un junket, où les journalistes posent les mêmes questions encore et encore (...) Nous avons comparé nos notes. Je lui ai dit que chaque personne qui m'avait interviewée m'avait demandé comment je gérais l'équilibre entre ma carrière et ma famille. Il m'a dit qu'on ne lui avait parlé que des seins de la fille du clip de 'Blurred Lines' », a-t-elle expliqué lors d’un discours à l’occasion de la soirée Elle Women in Hollywood.

Et le top ne compte pas uniquement des hommes parmi ses fans, puisque Jennifer Garner elle-même n’a pu s’empêcher de faire allusion à sa plastique de rêve : « (…) puisque nous en parlons, ils sont naturels et fabuleux », a-t-elle ajouté. Un compliment directement inspiré de ce qu’a pu en dire Ben Affleck ?  Si l’acteur semble avoir gardé un bon souvenir de sa collaboration avec la jolie brune, il en va de même pour cette dernière. Interrogée par les médias sur cette fameuse scène d’amour, elle expliquait : « Toute cette expérience était surréaliste ». Vu les nombreux commentaires que chacune de ses photos sexy suscite, nul doute qu’ Emily Ratajkowski ne se privera pas d’en poster d’autres.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails