• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram, la photo torride qui fait le buzz

Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram, la photo torride qui fait le buzz
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le phénomène Emily Ratajkowski a encore frappé sur la Toile. La sexy girl de 23 ans a fait grimper la température sur son Instagram avec un cliché la dévoilant topless, ses mains cachant sa poitrine XXL. Une photo ultra hot qui devrait ravir une nouvelle fois ses nombreux admirateurs.

Si Emily Ratajkowski fait partie de notre best-of 2014 des meilleurs photos sur Instagram, ce n'est pas par hasard. Révélée dans le clip polémique de Robin Thicke, Blurred Lines, en 2013, la top de 23 ans est très connectée sur les réseaux sociaux et gère sa page Instagram, véritable mine d'or en matière de photos ultra hot. Que ce soit seins nus ou en Une du magazine GQ pour lequel elle posait en juin dernier, la brune sait faire le buzz.

Nouvelle photo topless sur Instagram

Ce lundi 29 décembre, Emily Ratajkowski a de nouveau frappé fort sur la Toile en postant une photo d'elle dans le plus simple appareil. Enfin pas totalement, puisque la jeune femme ne dévoile que le haut de son corps, ses mains posés sur ses seins face à l'objectif (voir photo ci-dessous).

Une apparition qui a déjà fait son effet du côté de ses admirateurs, qui n'ont pas hésité à lâcher quelques commentaires face à cette plastique parfaite, comme philz66 qui a écrit : "Ça fait du bien aux yeux de voir une beauté pareille".

Emily Ratajkowski, femme amoureuse

Après avoir joué la femme coquine et sexy pour le traditionnel calendrier de l'Avent de Love Magazine, Emily Ratajkowski a récemment retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jeff Magid, qu'elle a rencontré lors d'une soirée organisée à Miami le 5 décembre dernier. Séparée d'Andrew Dryden en février dernier, la brune n'avait pas affiché de nouvelles conquêtes depuis sa rencontre avec ce jeune patron de Rbi productions.

"J'aime les hommes qui sont créatifs"

En août dernier, dans une interview pour le site du site ELLE US, Emily Ratajkowski se confiait sur ce qui lui plaît chez les hommes. "Bien entendu, l'intelligence est quelque chose de très important pour moi. Mais j'aime aussi les hommes qui sont créatifs dans plein de domaines différents. J'ai remarqué que les hommes que j'ai fréquenté ont tendance à posséder un esprit créatif".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par papi geo | le Mardi 22 Décembre - 18:19
c'est de l'arnaque et de la
c'est de l'arnaque et de la pub mensongere, les photos ne correspondent en rien à ce qui est annonce.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails