• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Ses déclarations torrides, “Je dors nue !“ (Vidéo)

Emily Ratajkowski : Ses déclarations torrides, “Je dors nue !“ (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk, Doutzen Kroes et Emily Ratajkowski se sont réunies afin de tourner une vidéo pour le magazine “Inside W“. Les tops se sont rassemblés pour parler de ce qu’elles portent pendant la nuit… Non ce n’est pas un fantasme ! Certaines admettent qu’elles aiment les t-shirts pendant que d’autres préfèrent dormir dans le plus simple appareil…Découvrez le clip ici sur Non Stop People !

Irina Shayk, Doutzen Kroes, Emily Ratajkowski ou encore Joan Smalls font partie des femmes les plus belles au monde. Pas une journée ne passe sans qu’on voie un selfie sexy de ces mannequins. On ne peut pas nier le fait que ces mannequins dominent les réseaux sociaux ! Les tops comme Emily Ratajkowski et Irina Shayk n’hésitent pas à exhiber quotidiennement leur corps pour les campagnes publicitaires ou juste pour faire plaisir à leurs fans. A Paris pour la ‘Fashion Week’ ce jeudi, Irina Shayk a même réussi à prendre une photo sexy devant la Tour d’Eiffel ! Et dans une interview accordée au magazine “Inside W“, les tops dévoilent ce qu’elle portent ou ce qu’elle ne portent pas durant la nuit. Dans le clip, qui dure une minute, les mannequins ont levé le voile sur leur routine nocturne. Que portent donc Emily Ratajkowski et Irina Shayk pour dormir ?

Emily Ratajkowski : “Je dors nue“

Très séduisantes, la plupart des mannequins y compris Emily Ratajkowski et Doutzen Kroes révèlent qu’elles préfèrent dormir complètement nues. La sœur de Gigi Hadid, Bella Hadid, s’est aussi confiée sur ses pyjamas. Le jeune mannequin a expliqué : “J’aime porter un grand t-shirt, je me douche et puis je mets quelque chose de confortable.“ Contrairement aux autres, Irina Shayk a révélé que ses pyjamas ne sont pas aussi sexy que ceux de ses collègues. Habituée des tenues courtes et sexy, celle qui sort avec l’acteur Bradley Cooper semble préférer se couvrir au lit. “Ce n’est pas très sexy. J’aime dormir dans de gros slips qui sont très confortables et un grand t-shirt…Je suis russe donc je déteste le froid !“ a-t-elle révélé lors de la vidéo. Voilà qui devrait décevoir de nombreux fans.

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails