• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy en lingerie fine sur Instagram, la photo hot

Emily Ratajkowski sexy en lingerie fine sur Instagram, la photo hot
@instagramemrata
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a encore une fois fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Après avoir exhibé son bikini léopard sur Instagram, la mannequin de 24 ans a posté un nouveau cliché 100% sexy, où elle apparaît en lingerie fine, assise sur un canapé. De quoi ravir ses admirateurs.

Depuis qu'elle a été révélée dans le clip de Robin Thicke, Blurred Line, Emily Ratajkowski continue de faire le buzz. Au casting du film "Gone Girl" de David Fincher en 2014, la top de 24 ans a depuis posé pour des magazines comme le LOVE Magazine ou encore pour la couverture très hot avec Megan Fox. Mais son terrain de jeu favori, ce sont les réseaux sociaux.

Ces derniers mois, Emily Ratajkowski n'en finit pas de poster des photos sexy sur la Toile, en concurrence avec Zahia Dehar ou encore Beyoncé qui dévoilait récemment son généreux décolleté. Après avoir pris la pose pour des magazines comme Sports Ilustrated ou encore GQ, la brune frappait fort le jour de son anniversaire, le 7 juin dernier, en partageant une photo d'elle en maxi décolleté. Visiblement très à l'aise avec son corps, le mannequin avait confié ne pas être pudique. "Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n'est pas toujours de la misogynie ou de l'exploitation", confiait-elle au Daily Mail.

Emily Ratajkowski 100% hot sur Instagram

Après avoir fait grimper la température en bikini léopard, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram de ses courbes affriolantes. Lors d'un shooting pour le magazine Pop Issue, le mannequin a pris la pose plus sexy que jamais en lingerie fine, son décolleté plongeant dévoilé, perchée sur des talons aiguilles qui affine sa silhouette. De quoi chouchouter ses admirateurs abonnés à sa page, véritable mine d'or en matière de photos sexy.

Il y a quelques jours, dans le cadre d'une campagne de promotion pour la contraception, Emily Ratajkowski se confiait sur sa sexualité. "Je pense que célébrer et trouver de la joie dans la sexualité m'a responsabilisée professionnellement et personnellement. Je ne me suis jamais sentie embarrassée par ma féminité et j'ai toujours été confiante, ce qui m'a rendu moins difficile d'évoluer dans une société mysogine", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails