Mode

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain sur Instagram, sa dernière photo sensation

   / 7  
Emily Ratajkowski topless sur Instagram
1
Emily Ratajkowski topless sur Instagram
Le top dévoile ses fesses bombées
2
Le top dévoile ses fesses bombées
Emily Ratajkowski très sexy en bikini
3
Emily Ratajkowski très sexy en bikini
Quand le top imite Kim Kardashian
4
Quand le top imite Kim Kardashian
Emily Ratajkowski naturelle sur Instagram
5
Emily Ratajkowski naturelle sur Instagram
Le top dévoile sa poitrine bombée
6
Le top dévoile sa poitrine bombée
Emily Ratajkowski sexy dans les rues de Los Angeles
7
Emily Ratajkowski sexy dans les rues de Los Angeles
  • A-
  • A+

L’hiver n'incite pas la fameuse Emily Ratajkowski à garder ses vêtements ! La bombe américaine vient une nouvelle fois de prouver qu’elle est encore une des femmes les plus sexy de la planète en postant une photo très hot sur son compte Instagram officiel. Déjà likée à plus de 400 000 reprises, le cliché prouve qu’Emily Ratajkowski sait toujours faire sensation. En maillot en bain sexy, la mannequin enflamme la toile. Retrouvez sans attendre la dernière photo coquine de Emily Ratajkowski sur Non Stop People.

Emily Ratajkowski ne rate jamais une occasion de se dénuder. La top model la plus sexy de la planète n’a jamais vraiment froid aux yeux, et ne recule pas devant la tentation de s’exhiber presque nue sur des réseaux sociaux. Il était donc normal que la belle américaine fasse tomber la robe pour Thanksgiving. Emily Ratajkowski a en effet posté sur son compte Instagram officiel un dernier cliché très hot, qui ne manquera pas d’émoustiller ses fans de la première heure. La bombe de Blurred Lines exhibe un corps aux lignes parfaites, afin de promouvoir une marque de maillot.

Emily Ratajkowski enflamme régulièrement Instagram

A croire que toutes les occasions sont bonnes pour Emily Ratajkowski d’enlever ses vêtements. Et ce n’est pas ses millions de fans qui vont se plaindre ! En effet, Emily Ratajkowski est une reine d’Instagram, avec près de 10 millions de followers et des centaines de milliers de likes sur chaque photo. « Mes bikinis favoris sont en soldes » a annoncé Emily Ratajkowski en légende de sa photo. Et à juger par la couleur de son maillot, on s’accorde à dire que orange is the new black ! La dernière photo sexy de Emily Ratajkowski est maintenant sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Booder_officiel: Dans 15 jours sur canal plus @JamelKids enfin une EmiSsion qu on pourra voir avec nos enfants merci @DebbouzeJamel

    Détails