• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy en maillot, son décolleté fait sensation sur Instagram

Emily Ratajkowski sexy en maillot, son décolleté fait sensation sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On ne présente plus Emily Ratajkowski ! La bombe d’origine polonaise, irlandaise et allemande est l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Toujours super sexy, le top model enchaine les photoshoots sulfureux, comme en témoignent les derniers clichés postés par la jeune femme. Issue d’une séance photo pour L’Officiel, elle est plus hot que jamais. Retrouvez la photo sur Non Stop People.

La plastique d’Emily Ratajkowski n’a plus de secret pour personne. La star du clip de Blurred Lines de Robin Thicke a réussi à se faire un nom en quelques années. Ses couvertures de magazine sont innombrables, ses followers Instagram se comptent par millions et ses photos sexy enflamment régulièrement la toile. Un beau parcours pour cette jeune Américaine de 25 ans. Mais Emily Ratajkowski est loin de vouloir s’arrêter là. Le mannequin a accepté une séance photo pour l’édition de mai du magazine L’Officiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plus sexy que jamais. En maillot de bain très hot, Emily Ratajkowski en met plein la vue et n’hésite pas à montrer son décolleté impressionnant. Grâce à son regard aguicheur, le top model a reçu une pluie de likes.

Emily Ratajkowski montre son décolleté 

Emily Ratajkowski a accepté de se dénuer pour le très célèbre magazine de mode français, et ses fans sont ravis. Ils sont déjà des milliers à avoir envoyé un « j’aime » sur la photo sexy de la belle Américaine. En marge du cliché posté sur le compte officiel du magazine, la rédaction a ajouté : « Nous sommes très heureux de présenter notre édition de mai avec Emily Ratajkowski en couverture qui porte du Armani. Dans vos kiosques, prenez-le ou regrettez-le ! » La photo est sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails