• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski sexy en sous-vêtements sur Instagram (Photo)

Emily Ratajkowski sexy en sous-vêtements sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin a posté une photo très hot sur son compte Instagram. Emily Ratajkowski s’y dévoile en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de la marque DKNY. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski est sortie de sa zone de confort ces dernières semaines. Le top, plus habitué aux soirées mondaines et aux défilés de luxe a été aperçue dans une salle de boxe remplie de testostérone. Pour cause, Emily Ratajkowski avait fait le déplacement pour "le combat du siècle" qui opposait Conor McGregor à Floyd Mayweather dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Il faut dire que l’affrontement entre les deux sportifs avait réuni tout ce qu’il y avait de gratin fana de sport à Las Vegas. Pour autant, Emily Ratajkowski ne s’était pas privée d’apparaître dans les gradins plus sexy que jamais : dans un jean moulant et seulement vêtue d’un haut de maillot pour cacher sa poitrine, la jeune femme était sublime.

Emily Ratajkowski enflamme Instagram

Après cette soirée sportive, il est temps pour Emily Ratajkowski de revenir aux affaires… de mode, bien sûr. La jeune femme est la nouvelle égérie de la marque new-yorkaise DKNY. Depuis plusieurs semaines, elle poste régulièrement des photos de la campagne de publicité de la marque. Aujourd’hui, Emily Ratajkowski attaque leur ligne de sous-vêtements et régale ses fans. Perché sur le rebord d’une gigantesque fenêtre, vue sur les bâtiments de New-York, le top s’affiche en sous-vêtements très élégants, quoique toujours aussi sexy. L’idéal pour admirer ses courbes de rêves et sa silhouette plus longiligne que jamais. Toute en jambe, la nuque mise en valeur par ses cheveux relevés, Emily Ratajkowski a une fois de plus enflammé la toile.

 

 

#goodmorningdkny from my fall 17 @dkny campaign

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

31 Août 2017 à 7h15 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Before my grandma passed away, she told me that she’d always be with me as a hummingbird. 💫✨🕊✨💫 Each time I go to P… https://t.co/WMmxGdOtlJ
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    In honor of my Grandma, I’m so grateful to have included her memory in my first #NFT exhibition with the piece “Hum… https://t.co/9sOpReb9Vk
    Détails
  • 18 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/rQeR1HEiKD
    Détails