Mode

Emily Ratajkowski sexy et coquine pour LOVE Magazine

Emily Ratajkowski sexy et coquine pour LOVE Magazine
LOVE Magazine
  • A-
  • A+

Après Miranda Kerr, l’Ange Victoria’s Secret Lily Aldridge, Kendall Jenner ou encore Pamela Anderson, c’est au tour de la bombe Emily Ratajkowski de prendre la pose pour le calendrier de l’avent sexy de LOVE Magazine. Le mannequin, qui n’est plus célibataire, s’amuse avec un énorme panda, et fait grimper la température…

Le traditionnel calendrier de l’avent sexy de LOVE Magazine se dévoile un peu plus, ce mardi. Après Miranda Kerr, qui avait ouvert le bal, le mannequin Victoria’s Secret Lily Aldridge, Abbey Clancy, Lizzy Jagger, Emily Didonato, Liu Wen, la nouvelle star du clan Kardashian Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Suki Waterhouse, Isabeli Fontana, l’ancienne sirène d’Alerte à Malibu Pamela Anderson, Ashley Graham et Kris Jenner, c’est au tour de l’inévitable Emily Ratajkowski de se dévoiler dans une vidéo très hot. Quelques jours avant le mannequin révélé par le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, Kendall Jenner apparaissait dans le calendrier, s’affirmant comme la valeur montante de la famille Kardashian-Jenner. Comme son aînée Kim Kardashian, Kendall Jenner utilise les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram pour faire exploser sa notoriété. L’année 2015 aura été celle de la révélation de Kendall Jenner dans le monde de la mode. En quelques mois, la jeune femme a su s’imposer comme mannequin crédible pour les défilés Haute Couture. Dans sa vidéo pour LOVE Magazine, Kendall Jenner jouait la mère Noël sexy et se dandinait à côté d’un Père Noël très en forme.

Emily Ratajkowski danse avec un panda géant

La semaine dernière, Pamela Anderson, 47 ans, se dévoilait également. L'ex-naïade de la série culte Alerte à Malibu usait de ses charmes pour le calendrier de l’avent LOVE Advent. Dans une vidéo en noir et blanc dirigée par Doug Inglish, la star dévoilait ses courbes et posait en sous-vêtements. Pamela Anderson s’amusait avec des ballons et un tube de bulles de savon. Mardi, place donc au mannequin star Emily Ratajkowski. Dirigée par Ruth Hogben, la jeune femme, en petite tenue, feint de se déshabiller complètement et joue avec un énorme panda. Emily Ratajkowski, 23 ans, a récemment été vue avec le musicien Jeff Magid lors d’une soirée prestigieuse organisée par une grande marque d’alcool à Miami. La belle brune, qui joue le rôle d’Andie - la maîtresse de Ben Affleck - dans « Gone Girl » de David Fincher, ne serait donc plus célibataire. Jeff Magid se définit sur les réseaux sociaux comme un « professionnel de la musique indépendant, expérimenté, beau, populaire et encore beau ». De quoi séduire, apparemment, la sublime Emily Ratajkowski.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails